CODEVER attention à vos publications de photos sur le net!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Thierry ça n est pas si simple, surtout si certains passent à côté des palettes. On avait été sensibilisés au problème à Issoire
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pt'et pas Gilles car si il organise, il a des autorisations.
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Si c est des photos à propos d'une épreuve, les khmers verts vont être rapides à identifier l'organisateur et aller l'emm...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Comment on t'identifie sans plaque Gilles? ;)
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Ça va plus loin, en particulier pas de photos de passages de gues.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Et pendant ce temps, les vendeurs de picole font des promo pour leur élixir, achetez un, repartez avec deux ... Mais non, ce n'est pas de l'incitation à picoler plus. :hein:
Vivement qu'elle roule !
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

À chaque fois que je lis ça, je me dis que l'on est débiles.

Si je comprends bien, toutes formes de publicités directes ou indirectes, mettant en scène un véhicule motorisé, en situation d'infraction ....

Le transporteur, Taxi, les Bond, ou tous les films avec Bébel, les Bad Boys, mettent en scène des véhicules en situation d'infraction. non?

Interdit de diffusion? :rolleyes:
Vivement qu'elle roule !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Lettre publiée en juin dernier sur le site CODEVER.
En résumé et pour faire simple et clair, pour vos photos sur le terrain:
NE PUBLIEZ PAS DE PHOTOS SUR LESQUELLES APPARAISSENT UN NO D IMMATRICULATION

Image
l emmenché
Squadriste Expert

Message par l emmenché »

Pour faire court
Lorsque vous croisez des petits, pedestres, vetetetistest ou chevaux montés à leurs bottes
Ne paniquez pas, tout va bien se passer
Immediatement se mettre à l opposée et couper moteur
Ces promeneurs, comme vous, seront un peu plus detendu
Et vous serez surpris d avec quel charme ils partagent nos libertés

PS Si 5 ou 6 mobs, pleins pot, avec un tonnerre de bruit et une deferlente de poussiere s abattent sur le chemin...
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

C'est pas faux, d'autant qu'ils oublient vite que pour arriver au départ du chemin, ils ont souvent utilisé un véhicule bien polluant genre gros 4x4...
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

n'oubliez pas les marcheurs !!! :hehe: , une partie de gens là , une fois arrivé à la campagne se prennent pour des "agents de l'onf" et n'hésitent pas à prendre des photos , envoyer des courriers aux élus pour dénoncer ce qu'ils estiment etre une atteinte grave à la nature !!
donc mem si il ne faut pas en faire une généralité , attention surtout si ils sont en groupe et nombreux ...alors là apparait un phénomène ou meme les agriculteurs comme mmoi on déja eu droit à des discussions sévères avec des gens , qui croyant etre sur un chemin " pédestre et donc classé " s'en sont pris à moi car avec mon tracteur je faisait du bruit et la poussière ... aprés avoir essayé de leur expliquer que le dit chemin était à 30 metres d'ici j' ai laisser tomber car autant parler à un mur .......je les ai laisser me prendre en photo ...aprés les avoir prévenu qu'ils étaient chez moi .......mais sans succés !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je respecte vos opinions, mais ne les partage pas. J'aime bien voir une belle photo d'une belle Italienne ou d'une HVA par exemple en situation . Rien que de regarder certaines photos, ca te donne envie d'aller rouler ou ca te fais rêver... :cool:
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Et oui ! Put..... de khmers verts :( :(
Et méfiance absolue envers les réseaux sociaux.
Ça ne sert effectivement à rien de mettre des photos ou vidéos. Tout le monde s'en br.....
A part les potes avec qui tu as roulé :clin:
Et là tu leur donnes directement.
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 17 juin 2019 11:21, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Restez discret ....et en dehors de quelques grandes classiques il n'est nul besoin de se filmer en permancence et le mettre en ligne : des videos insipides dont personne n'a rien a f...il y en a des millions n'ajouté pas les votres en songeant - a tort - que cela va suscite run quelconque interet
de la part du vert moyen ou que vous êtes la réincarnation du "grand " : gardez les pour votre entourage ,vos amis , sinon assumez le poids de vos actes et décision en les diffusant .
force et honneur !
gegetofsky
Squadriste Gold

Message par gegetofsky »

THIERRY a écrit :Ce qui me choque le plus, c'est la cause et les moyens utilisés pour récupérer du fric en se faisant passer pour les sauveurs du Monde. Les pauvres types qui font ça ne sont que des pervers, pourvu qu'ils nous lisent! ;/
Il faut bien qu'ils justifient leur salaire... et sur des citoyens solvables et pas armés, c'est si facile.
Répondre