j'ai pris l'épaisseur des disques garnis et lisse soit 8 au total j'ai 15,9 mm
sachant que le dernier est plus épais j'ai mis les cotes sur une feuille avec l'épaisseur maxi et mini
je t'appel demain vers 18h merci Fab.
Modérateur : THIERRY
Il faut les mesurer et les prendre en photo, il existe plusieurs montages. Ensuite tu m'appelles au 06 84 76 33 67 on verra comment faire une commande en Italie.Hiroman a écrit :oui des disques je pense qu'il ont fait leurs temps
non pas fais pour la vente , je pensais avoir des puristes vrais et durs ( en réalité une bande de tap ....Hiroman a écrit :Salut Birdy ,pour ma part je fais pas pour vendre mais de donner une idée pour justement créer des logos de selle différent ,pour faire simple
j'étant une ancienne housse de selle déjà marqué ,je fait l'empreinte après avoir bien ciré et fait un petit cadre en pvc je coule ma résine gel coat de moulage
après séchage et démoulage je taille a la scie a métaux et ponce les bords
ensuite je prend mon skaï ou simili cuir que je pause dessus et je passe mon fer a lisser derrière la matière pour faire ressortir le logo que je voir apparaître fur a mesure que j'appuis
et le résultat est pas mal en faite après mettre le logo et chauffer gentiment avec un papier sulfureux je crois de cuisine pour gâteau ou autre
Voila après il est vrai qu'avec toute les sortes de machine et faire des logos pour chacune d'elles pas simple je l'avoue
et c'est simple a faire avec de la patience pour les puristes qui aime leurs belles c'est une solution a prendre en compte sur le forum :clin: