BPS 125 silver vase
Modérateur : THIERRY
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Merci pour vos réponses :je vais evoeyer l'allumage chez Allumage Électronique en réparation, j'aime bien remonter d'origine ...
Pour le manchon, j'ai demande a ID Vintage si celui pour HVA convient sinon je prendrai celui pour KTM ou Bultaco,c'est juste pour trouver la bonne longueur que je me.demande s'il y en a plusieurs..
Trouver un cable d'embrayage et un.de starter ne.semble pas facile egalement si.on ne veut pas.se contenter d'un cable a adapter...Je vais appeler cher Horvath,il pourra peut etre me.proposer quelque chose.
Pour le manchon, j'ai demande a ID Vintage si celui pour HVA convient sinon je prendrai celui pour KTM ou Bultaco,c'est juste pour trouver la bonne longueur que je me.demande s'il y en a plusieurs..
Trouver un cable d'embrayage et un.de starter ne.semble pas facile egalement si.on ne veut pas.se contenter d'un cable a adapter...Je vais appeler cher Horvath,il pourra peut etre me.proposer quelque chose.
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
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Bonjour Xavierxaviersilvervase a écrit :Merci!
Message envoye chez Brehm...
Pour le manchon,celui de liaison carbu/ filtre est dispo chez SWM Historico .Je cherche celui entre carbu et cylindte .Je vais appeler ID vintage pour demander si celui qu'ils prposent pour Bing de 40mm va sur un moteur Sachs...
Sur mes Sachs 7 vitesses, je monte des manchons de Bultaco que je trouve chez " BDI production " nickel pour le raccordement cylindre- carbu Bing 32
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Merci!
Message envoye chez Brehm...
Pour le manchon,celui de liaison carbu/ filtre est dispo chez SWM Historico .Je cherche celui entre carbu et cylindte .Je vais appeler ID vintage pour demander si celui qu'ils prposent pour Bing de 40mm va sur un moteur Sachs...
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Pour le manchon,celui de liaison carbu/ filtre est dispo chez SWM Historico .Je cherche celui entre carbu et cylindte .Je vais appeler ID vintage pour demander si celui qu'ils prposent pour Bing de 40mm va sur un moteur Sachs...
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Bonjour
J'achète le câble de Gaz chez Brehm en Allemagne
Je me fabrique le câble de starter car c'est une boule d'accélérateur et sur le levier de commande d'origine c'est une vis serre câble ( et une gaine de vélo entre les 2 ..)
Je n'ai vu des manchons qu'à Novegro , mais comme son assemblage sur le boitier est très spécifique ( 2 lèvres emmanchées sur une nervure circulaire) je doute qu'on puisse Y mettre autre chose , comme je monte des Mikuni je passe par un soufflet de cardan et je me fais tourner des pièces spécifiques avec un genre de presse étoupe pour étancher au niveau de la lèvre
Quant au choix Kennedy/ Motoplat d'occase , on ne peut répondre à ta place ....
J'achète le câble de Gaz chez Brehm en Allemagne
Je me fabrique le câble de starter car c'est une boule d'accélérateur et sur le levier de commande d'origine c'est une vis serre câble ( et une gaine de vélo entre les 2 ..)
Je n'ai vu des manchons qu'à Novegro , mais comme son assemblage sur le boitier est très spécifique ( 2 lèvres emmanchées sur une nervure circulaire) je doute qu'on puisse Y mettre autre chose , comme je monte des Mikuni je passe par un soufflet de cardan et je me fais tourner des pièces spécifiques avec un genre de presse étoupe pour étancher au niveau de la lèvre
Quant au choix Kennedy/ Motoplat d'occase , on ne peut répondre à ta place ....
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Le carbu d'origine est restauré (Ralph Engelbrecht ) et je cherche des pièces que je ne vois nulle part:
-Le manchon entre carbu et moteur( est ce le même que pour les HVA chez ID vintage?)
-Les câbles de gaz et starter?
J'ai trouvé un boitier de filtre…
j'ai testé mon Motoplat et ma bobine (je n'ai pas d'étincelle).Tout est bon sauf lorsque l'on teste la diode.Je ne sais pas trop si je l'envoie a reparer ou si je le change pour un Kennedy ou un Motoplat en état...
-Le manchon entre carbu et moteur( est ce le même que pour les HVA chez ID vintage?)
-Les câbles de gaz et starter?
J'ai trouvé un boitier de filtre…
j'ai testé mon Motoplat et ma bobine (je n'ai pas d'étincelle).Tout est bon sauf lorsque l'on teste la diode.Je ne sais pas trop si je l'envoie a reparer ou si je le change pour un Kennedy ou un Motoplat en état...
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j'ai mesuré la largeur en dessous du garde boue et il y a 20cm entre les
deux tubes de cadre. Je peux faire des photos avec les mesures si ce n'est pas clair
Pour l'arrache volant j'ai commandé 26x1,5 car le damette intérieur sur filet du rotor est de 24mm...
deux tubes de cadre. Je peux faire des photos avec les mesures si ce n'est pas clair
Pour l'arrache volant j'ai commandé 26x1,5 car le damette intérieur sur filet du rotor est de 24mm...
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salut j'ai un boitier de filtre complet mais je le trouve etroit pour un silver vase il l est en tout cas plus que sur la 250
in ne faudrait pas qu'il soit pour une super elan 6jours a moteur 6v
il faudrait que tu mesures la larguer du tiens a l arrière là ou il prend les projections de la roue
in ne faudrait pas qu'il soit pour une super elan 6jours a moteur 6v
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Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001