Sympa ce sujet . La Centro Moto je ne connaissait pas , ont dirait une Ancillotti de trial , mais c'est peut être dû au fait quelle soit équipée d'un moteur Morini . Pour les autres marques et pour avoir pas mal fréquenté les sites Italiens , j'ai déja vu , mais seulement en photo malheureusement , j'aime bien ce coté raretés même si une restauration est certainement plus compliqué sur ce type de motos , ya qu'a voir l'ami Gerard Delon et sa MZV ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Sympa ce sujet . La Centro Moto je ne connaissait pas , ont dirait une Ancillotti de trial , mais c'est peut être dû au fait quelle soit équipée d'un moteur Morini . Pour les autres marques et pour avoir pas mal fréquenté les sites Italiens , j'ai déja vu , mais seulement en photo malheureusement , j'aime bien ce coté raretés même si une restauration est certainement plus compliqué sur ce type de motos , ya qu'a voir l'ami Gerard Delon et sa MZV ! :clin:
la GKD et la MZV sont cousines et elles se partagent le meme moteur et la meme partie cycle :clin:
Incroyable le nombre de marques que l'on pouvait trouver à l'époque en Italie. Trans Ama, je connaissais, MAER aussi, mais les autres ......pfff! :rolleyes:
Je trouve que l'idée de trouver la signification des sigles est interssante! Bon courage
Salut à tous, la Villa est vraiment magnifique, un sacré look de tueuse cette moto !!
Ça me donne juste envie de sauter dessus et de tourner la poignée, mais je crois que je serai capable de me tuer avec ce genre de bestiaux :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!