C'est vrai. Mais j'ai fait un essai et je trouvais ça trop gros.
Je préfère un modèle plus fin, qui empêche de mettre la main entre le pignon et la chaîne. C'est vrai qu'on peut encore poser la main sur la chaîne, mais c'est vrai aussi à d'autres endroits.
Après je reconnais que ça doit pouvoir se faire, mais en 40 ans de tout terrain je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il y a s'était blessé de cette manière là..... :hein: :mick
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 09 avr. 2019 14:15, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Je pense que vu la qualitée du travail et l'effort fournie il va falloir songer a la durite transluçide ou mieux la gaine thermorétractable autour de la tringle de frein avant que ca frotte
Bien que pour l'instant les commissaires de courses ne l'imposent pas, je me suis dit qu'il serait judicieux d'intégrer un cache du PSB.
Fabrication d'un gabarit en carton avant la version définitive en PEHD
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Ok.
Merci mon poulet. Je mettrai le complément.
Ça doit être l'inclinaison de la moto qui n'est pas bonne.
Le ressort je ne l'ai pas. Il va falloir que j'en adapte un :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Cet aprèm fermeture du carter d"embrayage.
J'ai mis 500ml d'huile dans la boîte. Ça me paraît peu pourtant je suis au témoin.....
Réglage du kick et de la hauteur de la pédale de frein puisque j'ai baissé l'implantation des cales pieds.
Montage de la tige de frein adaptée à la moto (origine Fantic) et réglage.
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 06 avr. 2019 21:18, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
oldnewcomer a écrit :Au printemps, au printemps, faut voir : "En avril, ne te découvre pas d'un fil".
C'est dur la vie de naturiste en Bourgogne
(Aïe, il va encore poster une photo de son uc !)
Oh put... Tu prends des risques
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!