Restauration 250 rc aprilia

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbe sur ces photos, t'es un grand Chef!!

Comment est il fixé?

Retire moi ces vilains pares mains verts stp... :lol:
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

ouaip , pas jojo ces pares mains :hehe: :quoi:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

THIERRY a écrit :Superbe sur ces photos, t'es un grand Chef!!

Comment est il fixé?

Retire moi ces vilains pares mains verts stp... :lol:
il est pile poil il rentre comme un clips et j'ai mis un collier a la sortie sur la partie la plus fine on ne vois pas bien

ok pour les pares mains mais en foret je leur dit merci surtout quand il fait froid après la couleur peu joué mais avec ma tenu verte sa ce confond car sur les photos de la Norman personne ne m'a fait de remarque
une clé BTR et ils sont enlevé :lol:

la prochaine fois pour la photo je l'ai enlèverais ha ha
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

bon ,j'ai une belle moto mais elle ne démarre plus :rolleyes:

j(ai une mini étincelle tout les 10 coups de kick l(humidité de mon garage n'arrange rien

je vais contrôler tout ça sinon je vais voir pour un Kennedy je crois que l'on a des tarifs en attendent je vais regarder le Touquet.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah mince! Tarifs chez Kennedy pour les adhérents à jour de cotisation oui. J'ai monté un KENNEDY sur ma 250 il va très bien, je confirme. :cool:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

a vrai dire j'attendais les maillots pas grave
j'ai passé un cou de soufflette et nettoyé le volant j'avais aussi un tuyau de bouché sur les petite sortie du carbu elle a craqué de nouveau
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

salut , bon j'ai fait un moule pour marquer le skaï j'ai trouvé un grand morceau d'un canapé lit
et j'ai chauffé avec un lisse cheveux que j'ai séparé pour ne pas me bruler

et chauffer les parties creuse je vais faire faire (sa se dit ça ) avec un fer lool
des logo RC a chauffer et les mettre a l'intérieur de la marque c'est un essai et une idée pour ceux qui veulent vraiment la marque a l'origine ;
car je ne suis pas sure que ceux vendu soit marqué

Image

marquage mais je ne sais pas si l'image est net essai sur une chute

Image
le moule que je vais refaire en surface plus lisse

Image

le moule sur le skaï
Modifié en dernier par Hiroman le 21 mars 2019 19:59, modifié 1 fois.
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

très bonne idée , peux être auras tu plus de chance que moi ,lorsque j'ai proposer il y a quelques années des housses de selles avec ce logo en relief , pas une seule commande ......
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

Salut Birdy ,pour ma part je fais pas pour vendre mais de donner une idée pour justement créer des logos de selle différent ,pour faire simple

j'étant une ancienne housse de selle déjà marqué ,je fait l'empreinte après avoir bien ciré et fait un petit cadre en pvc je coule ma résine gel coat de moulage

après séchage et démoulage je taille a la scie a métaux et ponce les bords
ensuite je prend mon skaï ou simili cuir que je pause dessus et je passe mon fer a lisser derrière la matière pour faire ressortir le logo que je voir apparaître fur a mesure que j'appuis
et le résultat est pas mal en faite après mettre le logo et chauffer gentiment avec un papier sulfureux je crois de cuisine pour gâteau ou autre

Voila après il est vrai qu'avec toute les sortes de machine et faire des logos pour chacune d'elles pas simple je l'avoue
et c'est simple a faire avec de la patience pour les puristes qui aime leurs belles c'est une solution a prendre en compte sur le forum :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Des news Fabrice? :cool:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

Salut Thierry en ce moment je suis pris le weekend dans l'apiculture j'ai attrapé pas mal d'essaim c'est une année comme ça
mais vu le climat il n(y aura pas de miel cette année
sinon coté moto j'ai tourné en Mai chez moi j'attend juillet avec impatience pour tourné de nouveau sa me convient comme ça vu ma moto et mes moyens aussi
Mon embrayage reste collé au bout d'un certain temps sur les parties trialisantes , je l'ai nettoyé mais j'attends de roulé de nouveau pour voir si je ne devrait pas le changer
je t'avais envoyer un message perso d'ailleurs a plusieurs reprises sans réponse !
je suis toujours le forum bien sure mais je fais beaucoup de déplacement et de chantier et aussi des responsabilités c'est pas simple
les dernier travaux on été la remise en forme de ma moto ,toujours nickel ,j(ai d'ailleurs changé mon guidon ;si tu peux me trouver un embrayage a sec sa m'arrangerais bien
je devais refaire une house de selle d'avance mais pas dans l'urgence non plus j'ai la matière et une personne pourrait peu être me faire des logos RC a chauffer avoir
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ok ! :cool:

Tu cherches des disques d'embrayage?
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

oui des disques je pense qu'il ont fait leurs temps
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

Hiroman a écrit :Salut Birdy ,pour ma part je fais pas pour vendre mais de donner une idée pour justement créer des logos de selle différent ,pour faire simple

j'étant une ancienne housse de selle déjà marqué ,je fait l'empreinte après avoir bien ciré et fait un petit cadre en pvc je coule ma résine gel coat de moulage

après séchage et démoulage je taille a la scie a métaux et ponce les bords
ensuite je prend mon skaï ou simili cuir que je pause dessus et je passe mon fer a lisser derrière la matière pour faire ressortir le logo que je voir apparaître fur a mesure que j'appuis
et le résultat est pas mal en faite après mettre le logo et chauffer gentiment avec un papier sulfureux je crois de cuisine pour gâteau ou autre

Voila après il est vrai qu'avec toute les sortes de machine et faire des logos pour chacune d'elles pas simple je l'avoue
et c'est simple a faire avec de la patience pour les puristes qui aime leurs belles c'est une solution a prendre en compte sur le forum :clin:
non pas fais pour la vente , je pensais avoir des puristes vrais et durs ( en réalité une bande de tap .... :lol: ) le sellier voulait bien en faire mais 10 mini vu le prix du moule ( il m'a expliquer comment le faire pour garantir son travail ) pas si simple que ca en a l'air
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Hiroman a écrit :oui des disques je pense qu'il ont fait leurs temps
Il faut les mesurer et les prendre en photo, il existe plusieurs montages. Ensuite tu m'appelles au 06 84 76 33 67 on verra comment faire une commande en Italie. :cool:
Répondre