restauration peugeot portal

Répondre
kronex
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2018 14:50

Message par kronex »

J'ouvre cette nouvelle discussion suite à ma présentation et mon souhait de restaurer ma peugeot Portal

Je vais bientôt commencer la longue route de cette restauration et je souhaiterais commencer par mon premier oui problème qui m'empêche de rouler sans avoir fait une restauration : la roue avant. (j'ai trouver une roue de secours mais la jante est pas super rayon abimée et pour l'axe est pas fixé, donc je pars du principe que j'ai pas de roue avant )
Sur conseils de certains et de mes recherches j'ai trouvé quelques sites sur lequel trouver des jantes et notamment le site seurat puissance 3. Seulement mon problème et que je ne sais pas quel dimensions/diamètre choisir pour la jante et le moyeu. J'ai lu quelques sujet de restauration sur le forum pour trouver des avis seulement je souhaiterais avoir des avis propre à cette restauration.

Par ailleurs que pensez-vous que je devrais au niveau du moteur ? (en lien avec la vidéo)
J'ai peur que si je l'ouvre je créer des problèmes...
Je joins quelques photos de la bête pour rappeler de quoi il s'agit en terme de travail à réalisé

[yt code=https://youtu.be/FABpXq1Go-0]

Image]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par kronex le 25 oct. 2018 18:35, modifié 1 fois.
kronex
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2018 14:50

Message par kronex »

dernière petite avancée effectuée sur la belle !
Image
Image
Image
Modifié en dernier par kronex le 14 nov. 2018 19:18, modifié 1 fois.
Répondre