Cagiva wmx 125 1987 n°2
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
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essaye avec 4 mm c'est un allumage qui déphase beaucoup :clin:
Modifié en dernier par gérard DELON le 01 mai 2019 11:47, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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j'avais lu dans certains sujet qu'il valait mieux le hpi que certaines autres marques,je suis partis sur le hpi surtout à cause de l'éclairage sinon j'aurai pris le pvl.
c'est vrai que maintenant quand je regarde les courbes entre l'hpi et le le motoplat,je ne suis pas expert mais elles ne sont vraiment pas similaire.
Je vais attendre d'avoir fait le mayet de montagne et je referai des essaies avec moins d'avance.
est ce que tu sais si chez hpi ils parle le français?j'ai essayer d'appeler cette aprem ,pas de réponse.
merci encore pour tes réponses.
c'est vrai que maintenant quand je regarde les courbes entre l'hpi et le le motoplat,je ne suis pas expert mais elles ne sont vraiment pas similaire.
Je vais attendre d'avoir fait le mayet de montagne et je referai des essaies avec moins d'avance.
est ce que tu sais si chez hpi ils parle le français?j'ai essayer d'appeler cette aprem ,pas de réponse.
merci encore pour tes réponses.
Modifié en dernier par pays43 le 30 avr. 2019 21:03, modifié 1 fois.
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salut jmb
je mettrai une photo ce soir mais je pense qu'il est branché comme il faut.
j'ai commander le meme allumage que pour les ktm ,du coup j' ai un doute sur le bon cdi,moi j'ai le 210c130.
la moto marche bien jusqu'à mi régime,par contre elle prend mal les tours en haut.
avec le vieux motoplat rotor interne c'est nikel. j'ai mis la meme avance.(1.9mm)
merci pour ta réponse,je n'avais pas vu cette note
je mettrai une photo ce soir mais je pense qu'il est branché comme il faut.
j'ai commander le meme allumage que pour les ktm ,du coup j' ai un doute sur le bon cdi,moi j'ai le 210c130.
la moto marche bien jusqu'à mi régime,par contre elle prend mal les tours en haut.
avec le vieux motoplat rotor interne c'est nikel. j'ai mis la meme avance.(1.9mm)
merci pour ta réponse,je n'avais pas vu cette note
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salut .
le hpi , je l ai monté sur mon 400 hva , j ai mis 2 mm.
aucun soucis de démarrage et ça tourne rond.
mais j ai pas essayé en roulage.
à mon avis ,4mm c est énorme.
attention , sur le site hpi , il y a une note ou ils expliquent que certains allumages ont étés mal cablés et comment y remedier.
là
https://www.hpi.be/downloads/wrong_batch_EN.pdf
bonne journée. :clin:
le hpi , je l ai monté sur mon 400 hva , j ai mis 2 mm.
aucun soucis de démarrage et ça tourne rond.
mais j ai pas essayé en roulage.
à mon avis ,4mm c est énorme.
attention , sur le site hpi , il y a une note ou ils expliquent que certains allumages ont étés mal cablés et comment y remedier.
là
https://www.hpi.be/downloads/wrong_batch_EN.pdf
bonne journée. :clin:
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salut jmb
gérard g.....t m'a dit que tu avais un allumage hpi sur ta wmx
je viens d'investir dans un allumage hpi,j'ai du mal à trouver les bon réglages pour ma 89.
est ce que tu aurai une idée de l'avance à mettre car chez eux ils donnent entre 2 et 4 mm, je trouve que ça fait beaucoup.
tu en pense quoi?
gérard g.....t m'a dit que tu avais un allumage hpi sur ta wmx
je viens d'investir dans un allumage hpi,j'ai du mal à trouver les bon réglages pour ma 89.
est ce que tu aurai une idée de l'avance à mettre car chez eux ils donnent entre 2 et 4 mm, je trouve que ça fait beaucoup.
tu en pense quoi?
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Bonjour JMB,jmb a écrit :tiens , je reviens là dessus ...scud racing a écrit :Ca donne ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-2276.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-2277.JPG[/img_citation]
je t avais pas envoyé un lien pour un origine neuf ?
ça a foiré ???
ceci dit le dtmx , pas mal !
En faite, il n'y avait plus de stock sur le site. Pas moyen de trouver le modèle d'origine...
J'avais un sélecteur de DTMX posé sur mon établi, à côté, celui de la Cag' et ça m'a fait "tilt"! Même sortie d'axe de sélecteur et pratiquement la même forme : j'ai essayé plusieurs modèles (j'ai une DTMX en préparation...) et celui de chez Bihr est nickel (celui de chez IMS pour IT '77/'79 pareil que DTMX ne passe pas...).
Work hard, stayed humble, dude
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tiens , je reviens là dessus ...scud racing a écrit :Ca donne ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-2276.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-2277.JPG[/img_citation]
je t avais pas envoyé un lien pour un origine neuf ?
ça a foiré ???
ceci dit le dtmx , pas mal !
Modifié en dernier par jmb le 20 oct. 2018 19:28, modifié 1 fois.
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j ai pas trouvé moins cher....albertmaicone a écrit :bonjour a tous est ce qu'un specialiste comme toi peut me renseigner sur la pipe d'admission d'un wrk hysky cagiva 1988 ? Est ce la meme que la 85 87 vendue chez df par exemple ou plus simplement où peut t on trouver cette piéce. Merci par avance
https://www.ebay.ie/itm/112172045651#shpCntId
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