Julien a écrit :Le volant est un motoplat standard , idem KTM/Hercules/HVA de l'époque
Pour le revêtement du cylindre fais attention
L'original était chromé dur>> Segment de piston spécifique
Nicka/Revasyl Airsal >>> Segment chromé ( différent de l'origine et incompatible du cylindre d'origine )
Merci Julien, encore une particularité que j'ignorais.
Le chromé dur cela se fait encore?
comment vous faites au sein de la SQUADRA?
Je viens d'enlever l'embrayage. Un système que je ne connaissais pas jusqu’ici. ''Ils se sont faits des noeux à la tète'' pour trouver un pareil système..
J'ai utilisé un serre joint de part et d'autre du moteur pour pouvoir reculer le plateau et sortir le segment... Il y a certainement un moyen plus "mécanique".
Maintenant il faut que je fabrique un outil pour immobiliser la noix et desserrer l’écrou central. j'ai vu qu'il y avait 2 M8 diamétralement opposée dans le fond de la noix. Cela doit servir à ça. Et peut être aussi à comprimer pour sortir le segment.