LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-0975.JPG[/img_citation]
Bonjour Strong pour le bras oscillant il doit être monté avec 4 entretoises épaulées et 4 cages à aiguille on peut remplacer les cages par des paliers bronze autolubrifiant
Salutations
Laurent
merci laurent,
ça j'ai en stock plusieurs jeux. je connais c'est ma 5ème
je me renseigne pour savoir pourquoi le trou n'est pas au centre de l'insert dans le montage que j'ai et pourquoi ça a été mis à la place des entretoises?
je me pose des questions même si je vais refaire le montage "classique".
Bonjour Strong pour le bras oscillant il doit être monté avec 4 entretoises épaulées et 4 cages à aiguille on peut remplacer les cages par des paliers bronze autolubrifiant
Salutations
Laurent
Oui c'est bizarre. Maintenant c'est une partie cycle de 83 modifiée pour préfigurer le modèle 84 le radiateur passant devant le berceau. Je vais voir avec mon allemand s'il a une explication ou si c'est juste du bricolage. C'est passionant la restau quand on découvre des trucs rigolos
Bonjour Strong
Zarbi tes inserts ... :quoi: :hein: ça ressemble plus à un bricolage vu la finition des faces .. :mick :hein: Un expert pour confirmer ???
A+JPH74