ANCILLOTTI 125 MX 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26642
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Avant la Pull Shock, la dernière en bi amortisseurs. Moteur HIRO H2O.

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26642
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image
pierre66
Squadriste Expert
Messages : 178
Enregistré le : 19 févr. 2011 15:33
Localisation : Nalinnes Belgique

Message par pierre66 »

Magnifique, mais hélas dur à trouver
Full Gaz
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

et pourtant Pierre , il y en a eu une belle flopées (vendue par APcross
Image
a la FMPL et à L' AMPL dans chaque catégories du débutant a l'inter ,mais ou sont elles ? il doit en rester en Belgique
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4346
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Je crois que c’est le modèle dont j’avais récupéré un exemplaire dans l’aude pour quelqu’un un du srcf 😉
Peu être que Swoum pourrai nous dire ce qu’elle devient, je crois que c’est un pote qui l’a bichonne 😋
Modifié en dernier par gedeon34 le 07 mars 2018 20:17, modifié 1 fois.
pierre66
Squadriste Expert
Messages : 178
Enregistré le : 19 févr. 2011 15:33
Localisation : Nalinnes Belgique

Message par pierre66 »

Bonsoir Christian,
Elles sont bien cachées :clin: C'est plutôt ton coin.
Full Gaz
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26642
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

birdy459 a écrit :et pourtant Pierre , il y en a eu une belle flopées (vendue par APcross
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-1591.jpg[/img_citation]
a la FMPL et à L' AMPL dans chaque catégories du débutant a l'inter ,mais ou sont elles ? il doit en rester en Belgique
La marque était bien diffusée chez vous alors?
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Image

Image

Image

Image
MJ 477 - 09 octobre 1980
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

gedeon34 a écrit :Je crois que c’est le modèle dont j’avais récupéré un exemplaire dans l’aude pour quelqu’un un du srcf 😉
Peu être que Swoum pourrai nous dire ce qu’elle devient, je crois que c’est un pote qui l’a bichonne 😋
Et il y a quelques années de ça il yen avait une sur montpellier repeinte en bleu metalisé pour ....700 €, vite acheté et mise au double du prix dans l'aude quelques jours aprés :rolleyes:.
force et honneur !
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

THIERRY a écrit :
birdy459 a écrit :et pourtant Pierre , il y en a eu une belle flopées (vendue par APcross
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... G-1591.jpg[/img_citation]
a la FMPL et à L' AMPL dans chaque catégories du débutant a l'inter ,mais ou sont elles ? il doit en rester en Belgique
La marque était bien diffusée chez vous alors?
oui (2 importateurs pour une même marque ,ça peut exister que en Belgique )
Fijac pour l'enduro et AP cross pour le cross

je n 'ai pas de chiffres exacts mais des cross 125 environ 40 -70 motos par années constructeur suivant les années
pour les 250 cc ??? (contrairement au 125 cc liquide) le 250cc a air n'avait aucune innovation technologique face a la concurrence je n 'en ai vu que 4-5

pour les cross entre 1980 et 1985
pour les enduros aucune idée car je ne connaissait l'importateur que de nom
et a cette époque l'enduro n 'était pas ma tasse de thé
par contre pour les 50 cc enduro la j'ai un pote qui avait chercher le nombre un peu plus de 200 on étés vendues (dont quelque unes en 75 polini ) et d'autre montée par après en polini et 4 x 80cc minarelli MR6 pour le championnat 80 enduro belge

l'importateur Ap cross avait de très très bon rapport avec l'usine car tout était de stock ,moto, pièces , j'allais la bas chercher mes pièces moteur pour ma MAV 125 ,puis pour ma TGM 250

ce qui a l'époque le fessais très mal voir par l'importateur hiro de l'époque (mr Minne Aprilia )

a quelle belle époque
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

merci birdy pour ces précieuses informations :cool:
super intéressant, comme toujours :cool:
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4346
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

lpz a écrit :
gedeon34 a écrit :Je crois que c’est le modèle dont j’avais récupéré un exemplaire dans l’aude pour quelqu’un un du srcf 😉
Peu être que Swoum pourrai nous dire ce qu’elle devient, je crois que c’est un pote qui l’a bichonne 😋
Et il y a quelques années de ça il yen avait une sur montpellier repeinte en bleu metalisé pour ....700 €, vite acheté et mise au double du prix dans l'aude quelques jours aprés :rolleyes:.
Oui je me souviens de celle là, elle passée chez une connaissance a narbonne et puis plus rien.
Celle que j’ai récupérée était incomplète et entre olonzac et puicheric (pour les connaisseurs 😜)
Elle est là dans les restau:
« restauration 125 Ancillotti CRH 1980 » par Swoum
Modifié en dernier par gedeon34 le 08 mars 2018 20:21, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Comme le côté enduro a été évoqué

Image

ainsi que la 250...

Image

Le 80, tout le monde connait...
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

gedeon34 a écrit :
lpz a écrit :
gedeon34 a écrit :Je crois que c’est le modèle dont j’avais récupéré un exemplaire dans l’aude pour quelqu’un un du srcf 😉
Peu être que Swoum pourrai nous dire ce qu’elle devient, je crois que c’est un pote qui l’a bichonne 😋
Et il y a quelques années de ça il yen avait une sur montpellier repeinte en bleu metalisé pour ....700 €, vite acheté et mise au double du prix dans l'aude quelques jours aprés :rolleyes:.
Oui je me souviens de celle là, elle passée chez une connaissance a narbonne et puis plus rien.
Celle que j’ai récupérée était incomplète et entre olonzac et puicheric (pour les connaisseurs 😜)
Elle est là dans les restau:
« restauration 125 Ancillotti CRH 1980 » par Swoum
Oui je m'en souviens ,j'ai assez "bassiné " gérard pour qu'il l'endurise ....
force et honneur !
Répondre