Tain' non
J'essaie tous les jours à coups de décapeur thermique et de dégripant....
C'est la première fois que je tombe sur un os pareil :hein:
Il est soudé !
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Ok Julien.
Sur ce couvercle j'ai enlevé le cône plongeant dans le boîtier.
Je ferai des essais mais je préfère augmenter la surface du trou plutôt que d'enlever le couvercle.
La mousse est mieux protégée et c'est aussi moins bruyant à l'admission
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Cet aprèm j'ai tenté d'ouvrir mon moteur pour enfin savoir si j'ai une boîte cross ou enduro comme pressenti..... ;/
Mais je me suis cassé les dents sur le démontage du volant
Il est collé sur l'arbre. J'ai eu beau chauffer, mettre en contrainte et mettre un bon choc, rien à faire. J'y ai laissé mon arrache :/
Du coup je me suis rabattu sur le peaufinage du montage du GB arrière sur silentbloc
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
GAT_HVA13 a écrit :Wè, c'était comme ça à l'époque.
Les enduros n'avaient droit au même traitement de faveur que les cross
Non seulement c'était plus "cheap" mais en plus bonjour la différence de poids.....!! :mick :mick
En 82 la cross aussi avait le BO en ferraille !!
c'est vrai alors qu'en 81 il était en alu !? Du grand n'importe quoi § j'ai eu une swm tf3? ou 4 ( blanche avec le bras banane dernier modéle et il me semble bien qu'il était en ferraille ,mais avec une sacré gueule !
pendant sa refection chez un "grand" pilote ....
Modifié en dernier par lpz le 04 mars 2018 13:19, modifié 1 fois.
GAT_HVA13 a écrit :Wè, c'était comme ça à l'époque.
Les enduros n'avaient droit au même traitement de faveur que les cross
Non seulement c'était plus "cheap" mais en plus bonjour la différence de poids.....!! :mick :mick
En 82 la cross aussi avait le BO en ferraille !!
La notion de coût avait pris le dessus....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
GAT_HVA13 a écrit :Wè, c'était comme ça à l'époque.
Les enduros n'avaient droit au même traitement de faveur que les cross
Non seulement c'était plus "cheap" mais en plus bonjour la différence de poids.....!! :mick :mick
Wè, c'était comme ça à l'époque.
Les enduros n'avaient droit au même traitement de faveur que les cross
Non seulement c'était plus "cheap" mais en plus bonjour la différence de poids.....!! :mick :mick
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 03 mars 2018 21:52, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!