Cagiva wmx 125 1987 n°2
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
même apres des années , ça bouge pasTrail King a écrit :Les bouchons pour améliorer la pré-compression c'est du liège standard ? Le père Benoit fait l'affaire ? Ça ne se dégrade pas avec l'essence et la T° ? :hein:jmb a écrit :vilo neuf récupéré
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 122315.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 123054.jpg[/img_citation]
hop , congélo pour ce soir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 124129.jpg[/img_citation]
c est du bouchon standard , bien rentré en force (trou Ø20 , bouchon Ø24)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Faudra attendre un peu , je suis en déplacement cette semaine...carlovitch1 a écrit :C'est vrai qu'il est super clean ce pot.
Bravo jmb en tout cas, beau travail. Tu pourras nous faire écouter le son? J'avais essayé la 86 ou 87 d'un pote sur le terrain de Poussan à l'époque, elle craquait vraiment bien et la cavalerie était conséquente par rapport à ma 125 RM de 86 dont le moteur était pointu comme un sifflet...
et puis je veux ressortir l allumage , j ai un doute , je veux verifier que le cable du stator ne touche pas au rotor , y a guère de place....
Modifié en dernier par jmb le 05 mars 2018 19:14, modifié 1 fois.
- Trail King
- Squadriste Gold
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
- Localisation : 22
Les bouchons pour améliorer la pré-compression c'est du liège standard ? Le père Benoit fait l'affaire ? Ça ne se dégrade pas avec l'essence et la T° ? :hein:jmb a écrit :vilo neuf récupéré
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 122315.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 123054.jpg[/img_citation]
hop , congélo pour ce soir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 124129.jpg[/img_citation]
Faut qu'ça Ouine !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1625
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
C'est vrai qu'il est super clean ce pot.
Bravo jmb en tout cas, beau travail. Tu pourras nous faire écouter le son? J'avais essayé la 86 ou 87 d'un pote sur le terrain de Poussan à l'époque, elle craquait vraiment bien et la cavalerie était conséquente par rapport à ma 125 RM de 86 dont le moteur était pointu comme un sifflet...
Bravo jmb en tout cas, beau travail. Tu pourras nous faire écouter le son? J'avais essayé la 86 ou 87 d'un pote sur le terrain de Poussan à l'époque, elle craquait vraiment bien et la cavalerie était conséquente par rapport à ma 125 RM de 86 dont le moteur était pointu comme un sifflet...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
J'adore vraiment ce détente hydroforméjmb a écrit :ayéééé...
5 coups de kick....
ça tourne rond.
la boite marche nickel.
embrayage idem
une fuite de liquide au niveau carter pompe a eau.
mise au point soon.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 210615.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 05 mars 2018 13:58, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51