Puch Frigerio 250 f5 1983

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

gedeon34 a écrit :
lpz a écrit :
gedeon34 a écrit :Suffis de virer la platine 😜
C est justement a la platine que on reconnait un kit, sinon tout est similaire aux modèles pl, RX,..de mémoire il y avait 3 platines par kit.
Ok
Sur les fourches PA 40 Marzo qui équipaient les Aprilia en 83 pas de platines, montage direct sur oreilles prévues 👍
Pareil pour toutes les européennes ....puisque toutes avaient la marzo 40, et mëme la FI de la Cag' doit avoir un systéme identique .
force et honneur !
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1625
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Exact, Gérard, c'est ce que j'ai en effet sur la MX 83.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

lpz a écrit :
gedeon34 a écrit :Suffis de virer la platine 😜
C est justement a la platine que on reconnait un kit, sinon tout est similaire aux modèles pl, RX,..de mémoire il y avait 3 platines par kit.
Ok
Sur les fourches PA 40 Marzo qui équipaient les Aprilia en 83 pas de platines, montage direct sur oreilles prévues 👍
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

bonjour
j'ai cette platine taillée dans la masse qui était montée sur une marzocchi dia 40
salutations laurent
Image
Modifié en dernier par LECUYER le 19 déc. 2017 09:37, modifié 1 fois.
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

gedeon34 a écrit :Suffis de virer la platine 😜
C est justement a la platine que on reconnait un kit, sinon tout est similaire aux modèles pl, RX,..de mémoire il y avait 3 platines par kit.
force et honneur !
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Lionnel
J’ai un ensemble brembo de passe si cela t’intéresse 😉
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Oui je pense LPZ mais le maitre cylindre m'interesse car le mien est cassé...premiers essais de soudure non concluants...alliage de fonderie pas trop soudable
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4360
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Suffis de virer la platine 😜
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Ca c'est le kit destiné aux japonaises vu la platine ;/
force et honneur !
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Merci cj !!!
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

enduro52 a écrit :Voici le reste c'est exactement avec ce type de fourche et de frein que P. Vellas roulait en CF..et il m'a confirmé que ça freinait pas mal et que ça valait le coup de le monter.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-4115.jpg[/img_citation]
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

Swoum_55 a écrit :
birdy459 a écrit :
enduro52 a écrit :Sur le miens 10.2417.00 c'est bien le même que les KT
LPZ nous disait il y a peu que c'était un kit Marzo.....donc pas surprenant qu'on retrouve les mêmes ref sur les européennes de l'époque
Le kit que j'ai acheté était monté sur 250 Aprillia de 83 ou 84

I semble que ce maitre cylindre soit le PS12 de chez Brembo...aussi monté sur certaines Guzzi...et l'étrier a été montée sur BMW aussi...

Si j'ai le temps, je tente un démontage ce soir

Merci Didier!
bonsoir, ça existe en diamètre 11,12 , 13 a partir de 29 euros .34 ....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... o-11mm.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... o-12mm.JPG[/img_citation]
Oui ... mais non.

Le PS11 en photo est pour l’arrière, piston court.


Et l'autre, certes pour l'avant mais un PS12 de Ø12mm.

J'ai fouillé pas mal sur le web est je ne trouve pas de ps11 pour l'avant.
svoum ce n'est q'un exemple , je sais en avoir -+ 50 euros le kit complet
avec la ref :42013050000
Image
Modifié en dernier par birdy459 le 06 déc. 2017 18:28, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

J ai vu un truc chez guzzi...il me semble En Allemagne...Pas de l original brembo mais un kit de réparation... Faut que je retrouve
Merci Didier
Modifié en dernier par enduro52 le 06 déc. 2017 06:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

birdy459 a écrit :
enduro52 a écrit :Sur le miens 10.2417.00 c'est bien le même que les KT
LPZ nous disait il y a peu que c'était un kit Marzo.....donc pas surprenant qu'on retrouve les mêmes ref sur les européennes de l'époque
Le kit que j'ai acheté était monté sur 250 Aprillia de 83 ou 84

I semble que ce maitre cylindre soit le PS12 de chez Brembo...aussi monté sur certaines Guzzi...et l'étrier a été montée sur BMW aussi...

Si j'ai le temps, je tente un démontage ce soir

Merci Didier!
bonsoir, ça existe en diamètre 11,12 , 13 a partir de 29 euros .34 ....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... o-11mm.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... o-12mm.JPG[/img_citation]
Oui ... mais non.

Le PS11 en photo est pour l’arrière, piston court.

Et l'autre, certes pour l'avant mais un PS12 de Ø12mm.

J'ai fouillé pas mal sur le web est je ne trouve pas de ps11 pour l'avant.
Vivement qu'elle roule !
Répondre