Husqvarna 125 WR 1980

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

OK !!! Ton ancienne BPS fonctionne toujours très bien ! :)

Je t'appelle pour les outils husky... Merci.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
olivier
Squadriste
Messages : 36
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:26

Message par olivier »

Tu ma acheté ( il y a longtemps ) mon ancienne bps de trial rouge
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

C'est pas à toi que j'avais acheté une SWM 320 TL ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
olivier
Squadriste
Messages : 36
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:26

Message par olivier »

A cote de Decines
mes coordonnées 06.77.90.75.57
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Ah oui ? tu habite ou ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
olivier
Squadriste
Messages : 36
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:26

Message par olivier »

Salut jpc j'ai les outils pour te depanner
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Oui, il faut un extracteur.

Je l'ai encore démonté plusieurs fois hier !!

J'ai testé 2 allumages différents, pas d'étincelle
Modifié en dernier par gpm1 le 22 juil. 2017 15:52, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Bon, déjà c'est une bonne nouvelle de pouvoir changer le spy sans démontage complet, merci ! :clin:

Mais si le bas moteur était plein, elle n'aurait pas démarrer, non ? ou alors l'essence à eu le temps de passer dans le carter...

De toute façon, je ne vois ce que cela pourrait être d'autre, je vais démonter l'allumage pour voir...

Il faut un extracteur pour sortir le volant ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
fredchanto
Squadriste Expert
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2010 21:01

Message par fredchanto »

hello
j'ai eu un problème similaire
si tu as laisse ton robinet essence ouvert et que le carbu ne fait pas son bon office, le carter moteur se rempli et peut aller par le joint spi dans le carter d'allumage
moi c'est le carter moteur qui était plein au ras bord.
@+fred
Modifié en dernier par fredchanto le 22 juil. 2017 15:45, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Déjà, ne pas laisser l'essence dans le réservoir !!
Vidanger réservoir et carbu après chaque utilisation surtout si la moto ne doit pas rouler souvent.

Côté allumage, il n'y a que le spi de vilo, facilement changeable sans rien démonter à part l'allumage.

Mais ce n'est pas normal d'y trouver de l'essence.
Le bas moteur doit être plein. !
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Ingrid me cause des soucis !!!! :mick

Tout à l'heure je la sort pour faire un tour après deux mois d'arrêt (cause sciatique, chaleur, Vttae etc)

Je la démarre (pas de problème particulier, le moteur tourne normalement) et remarque de suite que de l'essence suinte du carter d'allumage (!!!!????, il est vrai que l'étanchéité laisse à désirer au niveau du câble, je n'ai pas la pièce en caoutchouc d'origine mais un bricolage).

J'ouvre ce carter et un demi verre d'essence coule....

Je précise qu'il n'y a pas de débordement par les durites du carbu et que la moto a démarré sans problème donc pas noyée.

Je ne vois pas d’où peux venir cette essence, est-ce que cela fuirait par le spi de vilo en goutte à goute depuis deux mois ? Mais le robinet était fermé et pas de problème de pointeau à priori...

Là , je sèche, une idée ? Vous avez déjà vu un truc pareil ?

Merci pour vos lumières
Modifié en dernier par JPC le 22 juil. 2017 15:24, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4367
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Ça .......... ça dépend du bois où il se trouve :/ :lol:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

Doudou77 a écrit :et vous avez essayé un 80 ? c'est pire !!! :lol: :lol:
qui kadissa ? :lol: :lol: :lol:

doud le short ... tu le gardes en slip ! ;/ :P
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8162
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

+1. on est grave. on va pourrir le post mais un fois un dimanche, me suis dis tiens je vais faire un tour dans les bois vite fait style balade. cool. en basket et short le casque quand méme. tiens j'vais prendre la pezezette. 5 minutes quoi bimbimbimmmmbim

premier virage biiiiiiimmmm

deuxiéme virage biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmbiiiim

troisiéme virage ligne droite brrrraaaaaabiimmmimimmbtrraaabimmmm


déconnecté total !!!! :quoi: et qujtenquille a donf

résultat :
Image

brulé au deuz et demie avec le pio, méme pas senti, aprés si.... :hein:

Doud
mineur actif :lol:
Doud Factory Racing
jean-pierre05
Squadriste Expert
Messages : 294
Enregistré le : 24 mai 2016 18:50
Localisation : 05

Message par jean-pierre05 »

C'est bon d'avoir 16 ans !!!! Nous sommes comme des minots avec nos motos , et ça c'est que du bonheur !!!! :clin:
A 57 ans je m'éclate avec un 75 Fantic , si on me l'avait dit j'aurais envoyé le gars chier , tout change , on retourne en enfance , bientôt les couches et le biberon :lol: :lol: :lol:
Répondre