125 Cagiva 1983

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ok merci!
Je vais voir cette aprém si ca marche !
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

kehin pj 38
gp 175

et cette boite , c est bon ? :clin:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

JMB tu a quoi comme carbu et comme GP ?
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

pignon et crabot hs.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

aie ,
ça nous est arrivé.....sur une boite enduro.
en 1ere , lorsque on accelerait un peu , ça "dé-crabottait"
:|
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Alors aprés un énième démontage,il manqué la rondelle n°24!!
Image
Les fourchettes sont nickel et le reste aussi!!
Le moteur refermé ca accroche bien mais les pignons n'ont pas aimés ils sont marqués !!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

oops , exact!
mais de là à ce que le pignon de 1er puisse tourner sur l arbre primaire...



Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Celui là c'est le pignon de 2,celui de 1 est de l'autre coté !!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

mais le pignon de premiere sur les Cagiva est sur cannelures..

Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

+1
bien vu :clin:
l emmenché
Squadriste Expert
Messages : 256
Enregistré le : 19 sept. 2016 13:16

Message par l emmenché »

Salut TXP
J avais eu ce probleme de premiere qui se transformait en point mort sur une boite de YAM.
C etait le pignon fixe de premiere qui en fait tournait sur lui meme, il devenait libre ou fou en langage de boite.
Pour savoir si c est ça il faut essayer de le faire tourner en forçant un peu dessus.
J espere pour toi que ce n est pas aussi grave :/ :/
A+
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

y a pas de raison... ;/
tins nous au jus qd tu as inversé le pignon... :) :clin:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

jmb a écrit :tu as des rondelles de callage sur tes arbres de boite ,
coté carter central gauche ?
Il y en a,mais es les bonnes !!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

TXP 51 a écrit :Coté barillet c'est bon,c'est ce que j'ai remonté hier !!
Par contre je viens de voir sur le schéma qu'il est possible de mettre le pignon de 1er a l'envers !!
J avais pas pensé à ça ,
ça m est jamais arrivé !

:lol: :lol:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3757
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

tu as des rondelles de callage sur tes arbres de boite ,
coté carter central gauche ?
Répondre