L'esprit de Noël/ PORTAL Rg 125
Modérateur : THIERRY
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- Julien
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MERCI pour ta proposition , mais a ttention ma roue AR n'a pas de porte couronne séparable , tout est monobloc sans amortisseur de couple ( contrairement aux Fantic avec commande de frein déporté que je connais )
Je n'ai pas ce système là :
Et le centrage de la jante / couronne dépend aussi du moteur qu'il y a devant ( position du pignon en latéral / axe moto)
Je n'ai pas ce système là :
Et le centrage de la jante / couronne dépend aussi du moteur qu'il y a devant ( position du pignon en latéral / axe moto)
- Julien
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On boeuillé le cadre ( expression franc comtoise) aligné sur le carrelage :hein: pour trouver l'axe central du cadreJulien a écrit :Bon on a p'tete trouvé qqchose avec "toujourschaud" , il tend les rayons à la cote pour demain midi si ça tombe à peu près bien je laisse tomber, sinon faut que j'aille chez le rayonneur pour avoir une explication de texte
............./...........:
En considérant un décentrage de 10mm de l'axe de symétrie de la jante / centre du Brossiyant on tombe assez bien avec les rayons , donc on dit que ça ira jusqu'au roulage de la bête et on verra si elle roule droit ( surtout en wheeling ( c'est le juge de paix dixit Toujourschaud) !)
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C'est bon Julien, les caoutchoucs amortisseurs de couple sont rodésJulien a écrit :MERCI pour ta proposition , mais a ttention ma roue AR n'a pas de porte couronne séparable , tout est monobloc sans amortisseur de couple ( contrairement aux Fantic avec commande de frein déporté que je connais )
Je n'ai pas ce système là :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C02064.JPG[/img_citation]
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Et le centrage de la jante / couronne dépend aussi du moteur qu'il y a devant ( position du pignon en latéral / axe moto)
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C'est la saison des Portal, j'ai récupéré sa cousine cross dans une grange Brivadoise il y a quelques semaines. Je l'ai juste lavée pour l'instant,
j'ai le reste des pièces sauf la selle d'origine et les caches latéraux, son moteur d'origine est en morceaux dans une caisse avec des morceaux d'un bas moteur SWM.
j'ai le reste des pièces sauf la selle d'origine et les caches latéraux, son moteur d'origine est en morceaux dans une caisse avec des morceaux d'un bas moteur SWM.
Modifié en dernier par domisixdays le 18 janv. 2017 18:30, modifié 1 fois.
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Et très haute perchée !!!! :/
Modifié en dernier par domisixdays le 18 janv. 2017 19:19, modifié 1 fois.
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Les caches latéraux sont là :clin: :domisixdays a écrit :C'est la saison des Portal, j'ai récupéré sa cousine cross dans une grange Brivadoise il y a quelques semaines. Je l'ai juste lavée pour l'instant,
j'ai le reste des pièces sauf la selle d'origine et les caches latéraux, son moteur d'origine est en morceaux dans une caisse avec des morceaux d'un bas moteur SWM.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 173512.jpg[/img_citation]
http://www.amicale-portal.fr/image_bout ... 1_2017.pdf
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Le gars a au moins mis une selle française, c'est déjà çà :clin: (MBK)domisixdays a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 173512.jpg[/img_citation]
- Julien
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J'ai 34/64 donc bien 30mm d'écart, c'est bon , merci Claude :bise:gpm1 a écrit :Distance entre la jante et le bo :Julien a écrit :Dis Claude, t'aurais pas la cote de déport des roues à moyeu Griméca 140 sans silent bloc ?
Ca me simplifierait la vie ..
35 mm d'un coté et 65 mm de l'autre (coté couronne/frein) :clin: