restauration cagiva 125 ligier
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
- Localisation : Haut Cerf 89
Vu sur le bon coin, une cagiva dont la housse Ligier se fait la malle..(ou l'inverse à l'époque ou elle était vendue...)
https://www.leboncoin.fr/motos/1061082316.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1061082316.htm?ca=12_s
La bible ne fait pas le moine!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1046
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Perso, je n'ai jamais vu de 500 "Ligier", ni de 250 non plus d'ailleurs, seulement des 125. Mais le concessionnaire toulousain n'était pas le plus actif non plus. Par contre, des 125 enduro, oui, bien que les plus vendues étaient des 125 cross (très bonne machine).
Modifié en dernier par yves c. le 18 juin 2016 08:43, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1046
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut,lachaud a écrit :OK . Merci pour l'info j'avais pas vu . Sais tu le nombre de ligier encore en vie cross et enduro
Le concessionnaire était à deux pas de chez moi. Ligier a repris l'importation officielle des Cagiva pendant environ 1 an et demi. Donc toutes Cagiva vendues en France officiellement pendant cette période recevaient une housse de selle estampée "Ligier" à la place de Cagiva et des autocollants ad hoc, c'est tout! Je me souviens que dans le show-room de l'époque, il y avait 1 enduro et 2 cross, une 125 trail et un gros trail à moteur Ducati avec la fameuse déco du distributeur français (et une peinture différente également sur le réservoir des trails).
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 17 juin 2016 14:33, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
BONJOUR : j ai récuperé cette machine et je suis a la recherche de la mousse du filtre a air , si une personne a des infos merci d'avancetj29 a écrit :salut
pour peut-être relancer ce poste une photo d'une 125 cr LIGIER de 1985.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... r-1985.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 1985-3.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 1985-2.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 129
- Enregistré le : 17 févr. 2012 18:35
heureusement que le photographe n'a pas tout vugpm1 a écrit :A Issoire, elle allait plutôt bien :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... apture.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 129
- Enregistré le : 17 févr. 2012 18:35
oui tj29 c'est exact j'avais tellement de de pièces à changer que j'ai préféré racheter une autre moto de 87 pour remonter la ligier.
j'avais prévu de faire pas mal de courses avec donc j'ai gardé le moteur de la 87 car si j'ai un problème de boite avec le moteur 85 on ne trouve aucune pièces. j'ai quand meme gardé son moteur de coté.
sur le moteur 87 on trouve toutes les pieces
j'avais prévu de faire pas mal de courses avec donc j'ai gardé le moteur de la 87 car si j'ai un problème de boite avec le moteur 85 on ne trouve aucune pièces. j'ai quand meme gardé son moteur de coté.
sur le moteur 87 on trouve toutes les pieces
-
- Squadriste Gold
- Messages : 448
- Enregistré le : 04 oct. 2013 15:55
salut Pays43
apparemment tu a changer le moteur 85 contre un 87 ?
le conduit de refroidissement sur le 86 passe directement par la pompe à eau et sur la 85 par le carter.
moteur 125 wmx 1985
moteur 125 wmx 1987
apparemment tu a changer le moteur 85 contre un 87 ?
le conduit de refroidissement sur le 86 passe directement par la pompe à eau et sur la 85 par le carter.
moteur 125 wmx 1985
moteur 125 wmx 1987
Modifié en dernier par tj29 le 05 mai 2016 14:30, modifié 1 fois.