KRAM-IT 240 RV3 1988

EN COURS

Modérateur : THIERRY

uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

oui je suis sur du 1.25.
l'allumage c'est un motoplat

D'ailleurs, j'ai trouvé sur le forum un membre qui à rencontré le mème problème d'arrache :
http://www.srcf.fr/forum/t4315-kramit-b ... 3F%3F.html
jissé a écrit :non mais ce moteur est ensorcelé!!!
et la meilleur,
je ne trouve sur le net aucun arrache-volant de 28X1.25!!! (oui la lecture est bonne, lol!)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... Small-.jpg[/img_citation]

Quelqun a t il une idée, a vous les grands sorciers!
hervecha a écrit :Bonjour,

Ce genre de moteur (gros axe de transmission et alumage Motoplat) a été monté sur des rotax 250 liquides mais aussi à air.
Pour le démontage du volant, j'ai eu le même problème: Impossible de trouver un arrache, malgrés de longues recherches.
Solution adoptée: usinage d'un arrache sur mesure par un tourneur.
Cordialement,

Hervé.
jissé a écrit :hello les fondus...

suite... tout se présente pour le mieux!!!!!!!!!!
voici l'arrache qui m'a permis de défaire le volant, respect mr le tourneur!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... Small-.jpg[/img_citation]
Bon je crois que je vais devoir le faire fabriquer, mais au mois d'août, les tourneurs se reposent !
Si quelqu'un peux m'aider à trouver
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

uncommonmarc a écrit :Merci pour ta recherche Doudou77 , mais il faut un filet intérieur, celui-ci est malheureusement filet extérieur.
ha dac...

t'es sur sur sur du 1.25 ? :P
Doud Factory Racing
TGM
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Message par TGM »

je viens de regarder les miens c'est du Bosch et il m'en faut un pour le miens ci tu a le temps quand je reprend j'en fait deux
uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

Merci pour ta recherche Doudou77 , mais il faut un filet intérieur, celui-ci est malheureusement filet extérieur.
TGM
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Message par TGM »

Ton allumage c'est un motoplat ou bochs
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

uncommonmarc a écrit :je fait appel à vos connaissances car je rencontre une première difficulté pour le démontage du moteur.

Je n'arrive pas à trouver l'arrache-volant qui est particulier :
C'est du M28X1,25 filet intérieur, pas z droite.

Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ?
Merci de vos conseils
ca ?

http://www.ebay.fr/itm/M28-x-1-25-COTE- ... Swd4tT4hno

:P
Doud Factory Racing
uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

WAOUH, ce serai génial !
Je te remets les cotes de l'arrache-volant qui sont particulières :
M28X1,25 filet intérieur, pas z droite.
TGM
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Message par TGM »

merci il me semble que j'en est deux, ci j'en est deux je peut t'en envoyer un
tgm
uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

l'entraxe de l'amortisseur : 430 mm
uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

Oui, il agit bien d'un Rotax liquide type 244 cylindrée 238 cc
TGM
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Message par TGM »

bonsoir tu va voir un tourneur il va te faire ca, une demande, tu peut me mesurer l'entraxe de ton amortisseur merci
tgm
gedeon34
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Message par gedeon34 »

1988 Rotax liquide type 244 ?
uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

Merci pour ta réponse Gédéon34,

j'ai regardé sur enduro vintage, mais il n'y a pas d'arrache de ce type. :(
j'ai cherché partout, je crois qu'il faut que je le fasse fabriquer, mais je ne sais pas ou ?
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut bon projet

Arrache dispo chez enduro Vintage normalement, mais faut chauffer un peu ;/
uncommonmarc
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Message par uncommonmarc »

je fait appel à vos connaissances car je rencontre une première difficulté pour le démontage du moteur.

Je n'arrive pas à trouver l'arrache-volant qui est particulier :
C'est du M28X1,25 filet intérieur, pas z droite.

Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ?
Merci de vos conseils
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