EN COURS
Modérateur : THIERRY
uncommonmarc
Squadriste
Messages : 16 Enregistré le : 04 déc. 2014 17:41
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par uncommonmarc » 03 août 2016 16:24
oui je suis sur du 1.25.
l'allumage c'est un motoplat
D'ailleurs, j'ai trouvé sur le forum un membre qui à rencontré le mème problème d'arrache :
http://www.srcf.fr/forum/t4315-kramit-b ... 3F%3F.html
jissé a écrit : non mais ce moteur est ensorcelé!!!
et la meilleur,
je ne trouve sur le net aucun arrache-volant de 28X1.25!!! (oui la lecture est bonne, lol!)
[img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... Small-.jpg [/img_citation]
Quelqun a t il une idée, a vous les grands sorciers!
hervecha a écrit : Bonjour,
Ce genre de moteur (gros axe de transmission et alumage Motoplat) a été monté sur des rotax 250 liquides mais aussi à air.
Pour le démontage du volant, j'ai eu le même problème: Impossible de trouver un arrache, malgrés de longues recherches.
Solution adoptée: usinage d'un arrache sur mesure par un tourneur.
Cordialement,
Hervé.
Bon je crois que je vais devoir le faire fabriquer, mais au mois d'août, les tourneurs se reposent !
Si quelqu'un peux m'aider à trouver
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
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par Doudou77 » 02 août 2016 16:31
uncommonmarc a écrit : Merci pour ta recherche Doudou77 , mais il faut un filet intérieur, celui-ci est malheureusement filet extérieur.
ha dac...
t'es sur sur sur du 1.25 ?
Doud Factory Racing
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609 Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
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par TGM » 02 août 2016 16:01
je viens de regarder les miens c'est du Bosch et il m'en faut un pour le miens ci tu a le temps quand je reprend j'en fait deux
uncommonmarc
Squadriste
Messages : 16 Enregistré le : 04 déc. 2014 17:41
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par uncommonmarc » 02 août 2016 15:16
Merci pour ta recherche Doudou77 , mais il faut un filet intérieur, celui-ci est malheureusement filet extérieur.
TGM
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Messages : 609 Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
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par TGM » 02 août 2016 13:18
Ton allumage c'est un motoplat ou bochs
Doudou77
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Messages : 8173 Enregistré le : 08 août 2009 16:58
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par Doudou77 » 02 août 2016 12:46
uncommonmarc a écrit : je fait appel à vos connaissances car je rencontre une première difficulté pour le démontage du moteur.
Je n'arrive pas à trouver l'arrache-volant qui est particulier :
C'est du M28X1,25 filet intérieur, pas z droite.
Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ?
Merci de vos conseils
ca ?
http://www.ebay.fr/itm/M28-x-1-25-COTE- ... Swd4tT4hno
Doud Factory Racing
uncommonmarc
Squadriste
Messages : 16 Enregistré le : 04 déc. 2014 17:41
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par uncommonmarc » 02 août 2016 12:42
WAOUH, ce serai génial !
Je te remets les cotes de l'arrache-volant qui sont particulières :
M28X1,25 filet intérieur, pas z droite.
TGM
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Messages : 609 Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
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par TGM » 02 août 2016 12:11
merci il me semble que j'en est deux, ci j'en est deux je peut t'en envoyer un
tgm
uncommonmarc
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Messages : 16 Enregistré le : 04 déc. 2014 17:41
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par uncommonmarc » 02 août 2016 10:27
Oui, il agit bien d'un Rotax liquide type 244 cylindrée 238 cc
TGM
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Messages : 609 Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59
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par TGM » 01 août 2016 21:31
bonsoir tu va voir un tourneur il va te faire ca, une demande, tu peut me mesurer l'entraxe de ton amortisseur merci
tgm
gedeon34
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Messages : 4378 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
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par gedeon34 » 01 août 2016 20:19
1988 Rotax liquide type 244 ?
uncommonmarc
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Messages : 16 Enregistré le : 04 déc. 2014 17:41
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par uncommonmarc » 01 août 2016 19:32
Merci pour ta réponse Gédéon34,
j'ai regardé sur enduro vintage, mais il n'y a pas d'arrache de ce type.
j'ai cherché partout, je crois qu'il faut que je le fasse fabriquer, mais je ne sais pas ou ?
gedeon34
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Messages : 4378 Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon
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par gedeon34 » 01 août 2016 19:13
Salut bon projet
Arrache dispo chez enduro Vintage normalement, mais faut chauffer un peu ;/
uncommonmarc
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Messages : 16 Enregistré le : 04 déc. 2014 17:41
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par uncommonmarc » 01 août 2016 16:58
je fait appel à vos connaissances car je rencontre une première difficulté pour le démontage du moteur.
Je n'arrive pas à trouver l'arrache-volant qui est particulier :
C'est du M28X1,25 filet intérieur, pas z droite.
Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ?
Merci de vos conseils