Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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Désolé, j'avais pas vu ta question...
J'ai trouvé les miens sur ebay mais me rappelle plus du vendeur, il faut faire une recherche avec les dimensions dont tu as besoin, il y a plein de choix :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... c&_sacat=0
J'ai trouvé les miens sur ebay mais me rappelle plus du vendeur, il faut faire une recherche avec les dimensions dont tu as besoin, il y a plein de choix :
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Salut,
J'ai tout simplement gardé ceux d'origine, ils étaient en bon état...
Donc désolé, je ne peux pas te donner une adresse pour ces silent bloc...
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Bonsoir JPC,JPC a écrit :Ces andouilles de peintre avaient peint les portées des roulements coniques sur l'axe de direction, j'ai un peu transpiré pour décaper ca sans abimer la peinture du té :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/IMGP7100.JPG[/img_citation]
Il me reste un peu de décapage et de nettoyage de visserie mais remontage demain. Il faut 310 ml d'huile 10w par bras pour cette fourche.
Sinon, je vais recevoir quelque petites pièces qui me manquait encore de Luigi Frigerio himself (C'est cool de discuter directement avec le constructeur de la machine !), par exemple pédale de frein arrière, décalco latéral jaune etc.
Petite question, ou as tu trouvé les silentblocs du guidon?
A+
Pierre
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Pour moi, 2 B les marzos , après jouer sur la précontrainte du ressort.
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Au fait, personne ne sait combien de bar on peut mettre dans des AG4 ????
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Cela tient toujours sur la Puch...
Mais je n'ai que peu roulé avec cette moto... J'ai aussi utilisé le mastic sur d'autres motos, notamment sur la 240 Pro (entre le silencieux et le tube de fuite) qui roule beaucoup plus et il faut refaire régulièrement l'étanchéité, donc c'est utile mais pas miraculeux.
Mais je n'ai que peu roulé avec cette moto... J'ai aussi utilisé le mastic sur d'autres motos, notamment sur la 240 Pro (entre le silencieux et le tube de fuite) qui roule beaucoup plus et il faut refaire régulièrement l'étanchéité, donc c'est utile mais pas miraculeux.
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J'ai redémarré la Puch hier
Craqué au deuxième coup de kick après bien un an d'arrêt !!
Du coup, je vais aller me faire une balade ce week end... :clin:
J'ai environ deux bars dans mes Marzocchi AG4 et je trouve que c'est mou...
Me rappelle plus si on peut monter à 10 bars avec ces amortos ou si deux bars c'est la limite comme pour les AG1, 2 etc.
Y'a quelqu'un qui le sait ?

Du coup, je vais aller me faire une balade ce week end... :clin:
J'ai environ deux bars dans mes Marzocchi AG4 et je trouve que c'est mou...
Me rappelle plus si on peut monter à 10 bars avec ces amortos ou si deux bars c'est la limite comme pour les AG1, 2 etc.
Y'a quelqu'un qui le sait ?
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Oui, un régal ! :clin:jmb a écrit :Un régal je suppose !......
Mais en théorie , pas trop alaise pour les petits coin le bestiau , du moins si c est comme le 400 1982 de mon pôte.
Sacré belle brêle en tous les cas.
Pas très à l'aise dans les coins trialisant c'est sûr, mais dans les chemins roulants et les grandes montées c'est le pied !!
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Elle est sale la ????JPC a écrit :Sortie ce matin avec la Puch...
Pfiouuu c'est gras pour un mois d'Aout, elle est dégueu maintenant...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -copie.JPG[/img_citation]



Sort avec le tueur de lapin, et tu verras.... :bise: :clin:
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