tout est dans le titre!
je m'exaspère à faire tourner correctement ma chère gertrude (125 Kramer LC) mais comme j'avais un vieux carbu Mikuni VM 34 au lieu d'un DO je me suis dit que ça devait bien le faire.
J'avoue que là j'ai du mal.
Si quelqu'un a réussi la greffe, peut il me communiquer les ref d'aiguille, puit d'aiguille et gicleurs (principal et ralenti)?
merci :rolleyes:
rotax 127 et mikuni ?
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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C'est drôle, mon Rotax 127 fonctionne avec un carbu de 36mm.
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- Squadriste Gold
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Merci delpierre,
comme quoi un rotax 125 peut accepter un Mikuni.
Pourquoi avoir choisi un 34? parcequ'il est moins long (par rapport au 36 que j'avais) et l'entrée coté boite à air correspondait au diamètre du caoutchouc.
donc oui, quand tu ouvriras le carbu je serai curieux d'avoir les infos concernant la taile des gicleurs, le numero de l'aiguille et du puit d'aiguille.
Merci
comme quoi un rotax 125 peut accepter un Mikuni.
Pourquoi avoir choisi un 34? parcequ'il est moins long (par rapport au 36 que j'avais) et l'entrée coté boite à air correspondait au diamètre du caoutchouc.
donc oui, quand tu ouvriras le carbu je serai curieux d'avoir les infos concernant la taile des gicleurs, le numero de l'aiguille et du puit d'aiguille.
Merci
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- Squadriste Expert
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Bonjour Strong,
réf aiguille 6DH4
réf puits d'aiguille 290
gicleur pricipal 2.0
Je ne sais pas ce que cela donne car la mise en route est prévue pour la fin de l'année.
Point commun avec ton moteur:provenance d'un kart.
Le carbu et le moteur sont dans un état exceptionnel et je pense bien que ce moteur n'a
jamais été monté sur une moto.J'ai déjà remarqué plusieurs spécificités(allumage).
Quant j'étais petit, j'avais peur du noir et maintenant j'ai peur des lumières.Pour me
guérir j'ai rendez-vous avec mon sorcier ROTAX (une bible surtout en vinyl)dans les
souterains de la citadelle.
Bons réglages
réf aiguille 6DH4
réf puits d'aiguille 290
gicleur pricipal 2.0
Je ne sais pas ce que cela donne car la mise en route est prévue pour la fin de l'année.
Point commun avec ton moteur:provenance d'un kart.
Le carbu et le moteur sont dans un état exceptionnel et je pense bien que ce moteur n'a
jamais été monté sur une moto.J'ai déjà remarqué plusieurs spécificités(allumage).
Quant j'étais petit, j'avais peur du noir et maintenant j'ai peur des lumières.Pour me
guérir j'ai rendez-vous avec mon sorcier ROTAX (une bible surtout en vinyl)dans les
souterains de la citadelle.
Bons réglages