Husqvarna 125 WR 1980
-
- Squadriste Gold
Elle a l'air super !!
Fait voir des photos de coté STP ! :clin:
PS : pour ceux qui remontent des 125 WR : courage, vous allez bientôt vous régaler aussi !!
Fait voir des photos de coté STP ! :clin:
PS : pour ceux qui remontent des 125 WR : courage, vous allez bientôt vous régaler aussi !!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Ta WR est bien belle, félicitation !
Oui, le découpage des plaques pro circuit c'est du boulot et pas le droit à l'erreur...
Un truc qui est un pénible avec cette moto c'est la largeur au niveau des plaques quand tu est debout, les bottes touchent et poncent les plaques, j'ai mis des autocollants "Ohlins" mais cela protège qu'un peu...
Ta couronne à l'air grande, tu as mis quoi comme démultiplication ?
Oui, le découpage des plaques pro circuit c'est du boulot et pas le droit à l'erreur...
Un truc qui est un pénible avec cette moto c'est la largeur au niveau des plaques quand tu est debout, les bottes touchent et poncent les plaques, j'ai mis des autocollants "Ohlins" mais cela protège qu'un peu...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste
Merci la tienne aussi est très belle. Pour la démultiplication je ne l'ai plus en tête je te le dirais une autre fois.
Sur la mienne l'ancien propriétaire a mis une fourche de 430, le diamètre est plus gros , donc impossible de mettre la plaque et le petit phare grillagé (pattes de fixation). J'ai trouvé le tout, je l'équiperais comme la tienne cet été.
Une chose impossible à trouver pour l'instant c'est le bouchon de réservoir avec sortie d'air
Sur la mienne l'ancien propriétaire a mis une fourche de 430, le diamètre est plus gros , donc impossible de mettre la plaque et le petit phare grillagé (pattes de fixation). J'ai trouvé le tout, je l'équiperais comme la tienne cet été.
Une chose impossible à trouver pour l'instant c'est le bouchon de réservoir avec sortie d'air
-
- Squadriste
Hello,JPC a écrit :Ta WR est bien belle, félicitation !
la démultiplication : 54x13.
Bonne balade et bon dimanche à tous.
Shun
-
- Squadriste Gold
Salut j'ai eu ce genre de souçis avec quelques bécanes et j'avais pu trouver du vynil "crystal" qui est trés épais et brillant .Pour infos hervé ROCCIA m'avais produit mes stickers ohlins pour bonbonnes avec cet adhésif ,ainsi que les flancs de reservoirs alu des hva .JPC a écrit :Ta WR est bien belle, félicitation !
s'il repasse sur le forum il pourrait en parler ,sinon cela existe aussi pour les voitures et ce trouve sur aliexpress.
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Très classe en noir, bravo!shun59 a écrit :Salut JPC,
bonnes balades,
le week-end passé, j'ai monté sur la mienne un allumage kennedy, un nouveau 32 Mikuni, après réglage affinés de tout ça, essai une vraie fusée. Les Ohlins à bonbonnes séparées étaient morts, j'ai restauré une paire de Piggyback super.
A bientôt,
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 144338.png[/img_citation]
Shun.