Paul-Etienne a écrit :Yop là !
Le jour où il fera un ding ding aussi clair que ton 240 WR, je serais très
Pour le moment je fouille le net, le cylindre Compact System ne me plait pas avec la culasse d'origine, j'ai un carbu de 19 mais je voudrais un 22... :hehe:
T'as trouvé toutes les pièces pour le Fantic de Daniel ?
A+
Et le pot, il est dans quel état ?
C'est Jean-Mi (de Gap) qui a été mon fournisseur officiel pour le fantic de Daniel.
A+
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Dans tous les cas il aurait fallu ouvrir et les pièces de mina se trouvent facilement à comparer de certain moteur d'ancienne, un gilardoni 26 serait le top
Modifié en dernier par domisixdays le 06 déc. 2009 20:15, modifié 1 fois.
Bienvenue, joli cadeau c'est une super base et une super tasse!! Il y en a quelques unes en cours de restau ici.
Quel est ton objectif pour le moteur 19, course courte?
Yop là !
Le jour où il fera un ding ding aussi clair que ton 240 WR, je serais très
Pour le moment je fouille le net, le cylindre Compact System ne me plait pas avec la culasse d'origine, j'ai un carbu de 19 mais je voudrais un 22... :hehe:
T'as trouvé toutes les pièces pour le Fantic de Daniel ?
Dans tous les cas il aurait fallu ouvrir et les pièces de mina se trouvent facilement à comparer de certain moteur d'ancienne, quel haut moteur a tu dessus? gilardoni 19, 22, 26, ...
Utilisateur du forum "d'à coté" (Le Guide Vert), et amateur de grosses HVA, je regarde toujours du coin de l'œil ce qui se passe chez les belles Italiennes.
Je viens de me décider de m'inscrire car le week-end dernier un ami m'a donné un Cimatti X21.
J'ai prévu de la faire rouler pour le Vintage Azur n°2, elle plait déjà beaucoup à ma fille :clin:
A+