Husqvarna 125 WR 1980

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JPC
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Message par JPC »

Salut,

Tu parles du perçage des ouïes ?

C'est un gros boulot !! Traçage de repère, perçage, puis des trous cote à cote :

Image

Ensuite, cutter puis ponçage le mieux possible.

De prés on voit que c'est artisanal mais c'est pas mal au final.
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shun59
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Message par shun59 »

Ok JPC merci pour les infos, beau travail :)
Chaud chaud comme boulot, il ne faut pas se rater.
En pleine restauration des Ohlins pour ingrid (2)

Image

A bientôt,
Shun.
gpm1
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Message par gpm1 »

JPC a écrit :Voilà la mob avec son Mikuni de 32 neuf :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9638.JPG[/img_citation]

Et elle démarre impeccablement, au premier coup de kick, à froid, à chaud, le matin, l'après midi, le soir et la nuit !!!! Que les mauvaises langues se le disent !!! :lol:

V'la le Mikuni :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9642.JPG[/img_citation]

J'ai aussi redémonté entièrement les Ohlins, ils étaient trop raides, et j'avais mal purgé l'air, c'est les premiers Ohlins que j'ai refait.... :clin:
Tu as utilisé quoi comme manchon carbu=boite à air ?
JPC
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Message par JPC »

Salut,

Pour moi, c'est celui d'origine, je ne me rappelle pas que BMZ m'ait changé cette pièce et puis ils me l'aurait facturé...

Ici avec le Bing mais on ne voit pas bien :

Image
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gpm1
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Message par gpm1 »

Le diamètre du Bing (45 mm) est beaucoup plus petit que le Mikuni (58 mm).
Modifié en dernier par gpm1 le 18 mars 2016 16:10, modifié 1 fois.
JPC
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Message par JPC »

Ben, je ne sais pas comment ils ont fait, demande sur le forum Husky, ils devraient le savoir...
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Message par JPC »

Doudou77 a écrit :
gedeon34 a écrit :Ouai pas de nuage :quoi:

Tu oublie ses crises de jalousie quand tu fréquentais Mégane ;/

:lol: :lol: :clin:

Chouette bécane :P
Mémoire courte effectivement ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens de m'apercevoir que j'ai crevé de l'avant lors de la dernière sortie, sans doute vers la fin, car je ne me suis aperçu de rien sur le coup...

Put... La salo... j'ai parlé trop vite, c'est un cas de divorce... :lol:
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Message par gpm1 »

JPC a écrit :...

V'la le Mikuni :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9642.JPG[/img_citation]
...
C'est pas gênant que le carbu ne soit pas horizontal ?
Sinon, la cuve touche :(
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Message par JPC »

absolument pas, la moto marche nickel comme cela :clin:.
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lpz
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Message par lpz »

JPC a écrit :Salut,

Pour moi, c'est celui d'origine, je ne me rappelle pas que BMZ m'ait changé cette pièce et puis ils me l'aurait facturé...

Ici avec le Bing mais on ne voit pas bien :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... GP8640.JPG[/img_citation]
Salut ,

est ce normal ce montage de la bonine motoplat a cet endroit la et avec un seul trou de fixation ?
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Message par JPC »

Non, l'allumage était en cours de réparation sur cette photo.
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lpz
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Message par lpz »

IL se fixe sur la pate (3 trous ) qui est sur la poutre centale du cadre ?
J'ai fait des essaies sur la mienne mais le cable est trop court , cela me laisse perpéxle ...
Le gars n'a pas du mettre la bobine adéquate et je vais être obligé de rallonger le fil .
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Message par JPC »

Pas de sortie pour Ingrid ce week end, et oui quand on veut être chaussé de neuf, il faut patienter... :)

Va falloir que je m'occupe du pot un de ces quatres, cela commence à rouiller...

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Message par JPC »

Belle balade ce matin avec Ingrid, toute de neuf chaussée... :clin:

Cela change par rapport aux Trelleborg des années 80... :rolleyes:

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shun59
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Message par shun59 »

Salut JPC,

bonnes balades,

le week-end passé, j'ai monté sur la mienne un allumage kennedy, un nouveau 32 Mikuni, après réglage affinés de tout ça, essai une vraie fusée. Les Ohlins à bonbonnes séparées étaient morts, j'ai restauré une paire de Piggyback super.
A bientôt,

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Shun.
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