Mamie karibou
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1469
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
C'est la même :clin:kaiman 40 a écrit :Résultat souhaité entre celle ci:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... Romi06.jpg[/img_citation]
Et celle là
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... l74-1-.jpg[/img_citation]
ISDT 1974, 3 Can-Am 175 inscrites pour 3 canadiens (#95 Fischer #104 Uhl #113 Claffy), 2 présentes d'après les revues (Fischer, Uhl)
Modifié en dernier par JMO le 25 mars 2016 13:48, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Vous remarquerez, sur la première photo de JMO, le carter d'allumage au stade de prototype. A cette époque, les carters d'allumage de série couvraient tout le côté, PSB compris!
Vous remarquerez aussi la présence d'arceaux de protection de chaque côté à l'avant du moteur.
Pour le silencieux "D muffler", difficile à dire s'il était présent ou non sur celle de Uhl en 74.
Première sortie aux ISDT en 73 :
Vous remarquerez aussi la présence d'arceaux de protection de chaque côté à l'avant du moteur.
Pour le silencieux "D muffler", difficile à dire s'il était présent ou non sur celle de Uhl en 74.
Première sortie aux ISDT en 73 :
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 25 mars 2016 17:22, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Sur les photos suivantes, la moto des ISDT 73 de Fisch', telle qu'elle est aujourd'hui :
Les caches latéraux gauches des premières série Tnt et MX1 de 73 sont introuvables et n'ont pas été refabriqués! On voit sur les images de JMO que les modèles 74 sont différents:
Détail sur le système d'accrochage de la béquille centrale. Ils appelaient ça la "bite d'âne" (Donkey dick):
Les caches latéraux gauches des premières série Tnt et MX1 de 73 sont introuvables et n'ont pas été refabriqués! On voit sur les images de JMO que les modèles 74 sont différents:
Détail sur le système d'accrochage de la béquille centrale. Ils appelaient ça la "bite d'âne" (Donkey dick):
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 25 mars 2016 17:32, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Concernant les motos des ISDT 74, je n'ai pas grand chose de plus que ce qu'a envoyé JMO, si ce n'est cette photo de James Smith sur la moto de 74 de son père :
Les photos suivantes sont de Jeff Smith lors des ISDT 76, mais ce n'est plus la même moto et elle n'a de TNT que le réservoir. Le cadre est celui de la MX3 (voir l'inclinaison des amortos et la fourche) avec un réservoir de TNT (Les réservoirs des MX1, MX2, MX3 sont plus fins, donc avec moins de contenance) :
Les photos suivantes sont de Jeff Smith lors des ISDT 76, mais ce n'est plus la même moto et elle n'a de TNT que le réservoir. Le cadre est celui de la MX3 (voir l'inclinaison des amortos et la fourche) avec un réservoir de TNT (Les réservoirs des MX1, MX2, MX3 sont plus fins, donc avec moins de contenance) :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
ouah l'engin !!kaiman 40 a écrit :Bon, vous me connaissez j'aime bien les C1.
Ca fait un moment que j'en cherchais une et grâce à Flamby et à l'English connexion (merci à Chris et Julian), c'est maintenant chose faite. C'est une 175 de février 1975. Il y a du boulot mais l'essentiel est là! Je ne vais pas faire une resto concours mais comme pour la Fantic, une moto en état correct, pour rouler avec au plus vite.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 7-1-2-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 7-1-6-.jpg[/img_citation]
Résultat souhaité entre celle ci:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... Romi06.jpg[/img_citation]
Et celle là
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... l74-1-.jpg[/img_citation]
A bientôt pour la suite.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Tiens Daniel, pour te mettre l'eau à la bouche :
https://www.youtube.com/watch?v=lT2y7IAIs0M
:clin:
Un Rotax sur une C1, c'est un autre monde!
https://www.youtube.com/watch?v=lT2y7IAIs0M
:clin:
Un Rotax sur une C1, c'est un autre monde!
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 25 mars 2016 19:22, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26859
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Sympa les tofs. Gedeon fait gaffe à ce que tu dis, car Julien va jeter son enclume aux clous==
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26859
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu as bon gout... j'ai jamais roulé avec une RSGS si seulement Julien avait tenu sa promesse pour les amortisseurs arrières.... les miens sont trop longs. 2 ans qu'elle est finie, je ne l'ai jamais démarrée. Ca me chauffe en ce moment, je vais essayer de lui trouver des CCremote réservoir en 375mm et ça fera l'affaire.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976