Bielle Rotax 175 et pièces diverses
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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Bon, j'ai eu la réponse la bielle est dispo en Espagne, j'ai commandé et je vous tiens informé.
Merci à Comar pour sa proposition.
Autre question pour ce moteur
C'est un graissage séparé et je voudrai passer en mélange. Quelqu'un connait la modif à faire sur le carter pour le graissage des roulements vilo et maneton?
Merci.
Merci à Comar pour sa proposition.
Autre question pour ce moteur
C'est un graissage séparé et je voudrai passer en mélange. Quelqu'un connait la modif à faire sur le carter pour le graissage des roulements vilo et maneton?
Merci.
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Comme tu peux le voir elle est tjrs montée sur un vilo de 175 elle est équilibrée avec un rlts neufs qui est sorti avec du carter ........kaiman 40 a écrit :Merci pour tes explications Comar, c'est très clair. Tu en as fait quoi de ta bielle Espagnole?
Etant déçu je l'ai posé dans un coin et j'ai remonté une origine sur un autre vilo.
Un peu délicat à revendre comme çà, non ?
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- Squadriste Gold
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Moi je le feraiscomar a écrit :Salut monno j'espère te croiser bientôt...monno a écrit :C'est la même
Prends soin de meuler la bielle comme celle que tu vas demonter
Sinon elle frotte l'intérieur du carter pompe
Carters et vilo sont les mêmes pour 125 et 175
Mais le perçage du maneton est décalé vers l'extérieur d'un millimetre pour le 175
125 course 54 et 175 course 56
Cette mésaventure est arrivée a notre ami Comar
Pour la bielle, je n'avais pas vérifié et je m'en suis aperçu au remontage du bloc....sic........je n'ai pas osé la meuler et j'ai donc remis une origine.
Meuler la bielle c'est un peu hot , non ?
A la meule a eau gentiment
On se voit aux rencontres Squadra ????
Modifié en dernier par monno le 10 mars 2016 19:23, modifié 1 fois.
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- Squadriste Expert
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Pour mieux comprendre
Bielle espagnole à gauche origine à droite
Pas de soucis sur vilo de 125 par contre avec la diff. du vilo de 175 la bielle espagnole qui est plus large de corps vient toucher les bords des carters moteur et non pas le fond.
Donc si tu veux monter cette bielle il te faut : soit la meuler :hehe: ou meuler les carters :hehe: :hehe: pour moi non, après.....
Voili voilou en espérant avoir été plus clair.
comar

Bielle espagnole à gauche origine à droite
Pas de soucis sur vilo de 125 par contre avec la diff. du vilo de 175 la bielle espagnole qui est plus large de corps vient toucher les bords des carters moteur et non pas le fond.
Donc si tu veux monter cette bielle il te faut : soit la meuler :hehe: ou meuler les carters :hehe: :hehe: pour moi non, après.....
Voili voilou en espérant avoir été plus clair.
comar

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Salut monno j'espère te croiser bientôt...monno a écrit :C'est la même
Prends soin de meuler la bielle comme celle que tu vas demonter
Sinon elle frotte l'intérieur du carter pompe
Carters et vilo sont les mêmes pour 125 et 175
Mais le perçage du maneton est décalé vers l'extérieur d'un millimetre pour le 175
125 course 54 et 175 course 56
Cette mésaventure est arrivée a notre ami Comar
Pour la bielle, je n'avais pas vérifié et je m'en suis aperçu au remontage du bloc....sic........je n'ai pas osé la meuler et j'ai donc remis une origine.
Meuler la bielle c'est un peu hot , non ?
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- Squadriste Gold
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C'est la même
Prends soin de meuler la bielle comme celle que tu vas demonter
Sinon elle frotte l'intérieur du carter pompe
Carters et vilo sont les mêmes pour 125 et 175
Mais le perçage du maneton est décalé vers l'extérieur d'un millimetre pour le 175
125 course 54 et 175 course 56
Cette mésaventure est arrivée a notre ami Comar
Prends soin de meuler la bielle comme celle que tu vas demonter
Sinon elle frotte l'intérieur du carter pompe
Carters et vilo sont les mêmes pour 125 et 175
Mais le perçage du maneton est décalé vers l'extérieur d'un millimetre pour le 175
125 course 54 et 175 course 56
Cette mésaventure est arrivée a notre ami Comar