AVANT-APRES photos des restaurations
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
Allez j'ai profité des beaux jours pour m'enfermer dans mon garage ( l'est pas un peu daubeau çuilà ??) et finir une autrichienne achetée en petits bouts qui avait été commencée depuis longtemps ...
Y'avait un peu de taf', je "procrastinais" (mes ados m'ont appris le terme ...)
Et c'est finalement l'ami Lécuyer qui m'a mis le pied à l'étrier en me dégottant une boucle AR de Cadre toute belle
J'ai dû passer par la case Pillon Dorino et UFO plast , ça pique mais les pièces sont belles :
Le réservoir d'origine n'était pas beau ( comme d'hab' avec les s.... de P.. de M.. de pièces plastiques rien ne vaut les réservoir d'enclume en tôle que je dis .. ) j'en acheté un autre un peu moi coloré
Je suis allé me fendre d'une plaque d'origine chez Vintage Art Plastic; avec un petit coup de jaune d'or et une optique mono filament chinoise finalement ça fait illusion ( voire un peu plus !) ...
Et voilà une nouvelle petite moto prête à rouler ..
Y'avait un peu de taf', je "procrastinais" (mes ados m'ont appris le terme ...)
Et c'est finalement l'ami Lécuyer qui m'a mis le pied à l'étrier en me dégottant une boucle AR de Cadre toute belle
J'ai dû passer par la case Pillon Dorino et UFO plast , ça pique mais les pièces sont belles :
Le réservoir d'origine n'était pas beau ( comme d'hab' avec les s.... de P.. de M.. de pièces plastiques rien ne vaut les réservoir d'enclume en tôle que je dis .. ) j'en acheté un autre un peu moi coloré
Je suis allé me fendre d'une plaque d'origine chez Vintage Art Plastic; avec un petit coup de jaune d'or et une optique mono filament chinoise finalement ça fait illusion ( voire un peu plus !) ...
Et voilà une nouvelle petite moto prête à rouler ..
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Tu as changé le Motoplat ?LUI a écrit :...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 154647.jpg[/img_citation]