TRES IMPORTANT AG Janvier 2016

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

gedeon34 a écrit :Question au bureau:

Les procurations, original signé avec 4 pièces d'identité ?
Salut Gérard,

Quelle est ta demande précise stp?
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Bonsoir Thierry,

Ma demande est caduque, c'est bon Antoine a fait une procuration:

- Identité
- numéro adhérent
- signature

👍
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

RSGS240TF1-95 a écrit :
RSGS240TF1-95 a écrit :Bonjour à tous

Comme évoqué précédemment je vais vous rédiger un document précisant comment va s'organiser et comment joindre l'audio conférence.

Pour cela j'ai besoin de l'adresse email des personnes qui vont suivre l'AG à distance.

Merci donc de me communiquer votre adresse email à SWMRSGS240TF195@gmail.com

Je sais Claude :rolleyes: c'est un pseudo "à la con" mais je ne peux plus modifier ; et puis c'était quand même la meilleure moto de son époque alors pourquoi changer ? :)

Par anticipation il faudra que votre PC soit équipé d'une carte son et de préférence que vous puissiez suivre la conférence avec un casque. Pas votre casque Techno préféré mais casque avec micro et écouteurs :P , le micro du PC sera un peu juste.

A bientôt donc.

Alain
Bonjour
Je remonte mon message, pour ceux qui comptent suivre l'AG à distance, merci de me communiquer votre adresse email, je n'ai à ce jour qu'un retour.
Pour répondre à une question posée, nous ne ferons pas de visio conférence (webcam), mais une audio conférence avec partage de document sur l'écran du PC, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur le débit des données entre la salle l'Haÿ les Roses et votre domicile.
Comme promis j'enverai aux interssés un tuto pour expliquer "comment ça marche".
Merci d'avance
Alain
Bonsoir a tous

Un petit UP pour ne pas oublier et peu être que les plus timides éloignés oseront nous rejoindre :clin:

Et ça fonctionne partout dans le monde , juste une question de fuseau horaire , alors pas d'excuses 😊😊😊
Modifié en dernier par Super_riri16 le 11 janv. 2016 19:57, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

gedeon34 a écrit :
enduro52 a écrit :Je serai la en chair et en os....voir plus :lol:
Prend un peu de peau pour être présentable ;/
Je suis un écorché vif!! :lol:
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Ok

Hellraiser52 😉
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

RSGS240TF1-95 a écrit :Re - up, quatre inscrits à ce jour :
- super_riri16
- kaiman 40
- gérard DELON
- brunofantic
A+
Alain
Je t'ai envoyé un mail samedi, tu ne l'as pas recu ??
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

gilenduretro
Je n'ai pas d'email dans ma boite de messagerie, spams vérifiés, tu peux me renvoyer avec Thierry en copie ?
A+
Alain
Adeline thierry
Squadriste

Message par Adeline thierry »

je serai présent
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Faut que je t'appelles alors :)
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

RSGS240TF1-95 a écrit :

Comme évoqué précédemment je vais vous rédiger un document précisant comment va s'organiser et comment joindre l'audio conférence.

Pour cela j'ai besoin de l'adresse email des personnes qui vont suivre l'AG à distance.

Je sais Claude :rolleyes: c'est un pseudo "à la con" mais je ne peux plus modifier ; et puis c'était quand même la meilleure moto de son époque alors pourquoi changer ? :)

Par anticipation il faudra que votre PC soit équipé d'une carte son et de préférence que vous puissiez suivre la conférence avec un casque. Pas votre casque Techno préféré mais casque avec micro et écouteurs :P , le micro du PC sera un peu juste.

A bientôt donc.

Alain
Bonjour
Je remonte mon message, pour ceux qui comptent suivre l'AG à distance, merci de me communiquer votre adresse email, je n'ai à ce jour qu'un retour.
Pour répondre à une question posée, nous ne ferons pas de visio conférence (webcam), mais une audio conférence avec partage de document sur l'écran du PC, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur le débit des données entre la salle l'Haÿ les Roses et votre domicile.
Comme promis j'enverai aux interssés un tuto pour expliquer "comment ça marche".
Merci d'avance
Alain
Ta boite email n'est pas la méme sur le site ,petites lettres d'un coté grande de l'autre !!
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

pas grave Dom
ça passe dans le tuyaux tout pareil ;)
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

RSGS240TF1-95 a écrit :gilenduretro
Je n'ai pas d'email dans ma boite de messagerie, spams vérifiés, tu peux me renvoyer avec Thierry en copie ?
A+
Alain
J'ai compris, je te l'avais envoyé par le "courriel" sous ton avatar
Je te le revoi donc sur ton adresse mail
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Hello
Liste des inscrits pour l'audio conférence qui ont du recevoir par mail le tuto :
- super_riri16
- kaiman 40
- gérard DELON
- brunofantic
- BiBi
- ? / Laurent
- TXP 51
- gilenduretro
Je n'indique pas les noms / prénoms pour confidentialité sauf GD :/.
A+
Alain
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Et la Galette, alors ....
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

RSGS240TF1-95 a écrit :

A bientôt donc.

Alain
Bonjour
Merci d'avance
Alain
Bonsoir
La liste des inscrits à ce jour :
- super_riri16
- kaiman 40
- gérard DELON
- brunofantic
- BiBi
- ? / Laurent
- TXP 51
- gilenduretro
Chacun ayant du recevoir dans sa boite email la petite notice pour se connecter samedi.
Il y a encore possibilité de vous inscrire pour nous rejoindre à cette audio conférence.
A+
Alain
Répondre