proooouuut !!!!gérard DELON a écrit :Allez DOUDOU! fais péter la vidéo :clin:Doudou77 a écrit :Objectif craquage ce ouik :hehe:
Construction Portal 80 cc Mr6. La Pézézette !
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
je me permets Doud sans jouer les profs aucunement
calage allumage à combien ? ( d'ailleurs c'est quoi ? ) le bruit un peu 4 temps qui me dit ça
valeur de squish ?
elle semble se gaver sans rien bruler
l'arrêt de la 1ère vidéo me fait dire de vérifier aussi ton niveau de cuve
cela m'est arrivé sur un 28 tout neuf où le niveau est maintenant réglé plus bas que le théorique car soucis d'usinage interne ...avant de trouver ....
tu prends une durite et tu souffles boulet
le coude de sortie semble avoir la même dimension (petite) d'un bout à l'autre avant de gaver le détente ... bizarre :/
sinon j'aime bien la petite protection alu mais je lui ferais des trous Racingue comme dans la patte de frein avant
calage allumage à combien ? ( d'ailleurs c'est quoi ? ) le bruit un peu 4 temps qui me dit ça
valeur de squish ?
elle semble se gaver sans rien bruler
l'arrêt de la 1ère vidéo me fait dire de vérifier aussi ton niveau de cuve
cela m'est arrivé sur un 28 tout neuf où le niveau est maintenant réglé plus bas que le théorique car soucis d'usinage interne ...avant de trouver ....
tu prends une durite et tu souffles boulet
le coude de sortie semble avoir la même dimension (petite) d'un bout à l'autre avant de gaver le détente ... bizarre :/
sinon j'aime bien la petite protection alu mais je lui ferais des trous Racingue comme dans la patte de frein avant
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
je raconte des conneries, j'ai mis 1,3...phil a écrit :bonjour 1.5 c est beaucoup trop 1.2 ou 1.3 c est la fourchette . le pot avec clapet il faut diametre maxi 104 voir 106 . la sortie doit etre de 38 jusqu a 49 avantde faire le premier cone .c est comme cela que je fait sur mon rieju avec un 9 transfert . pour le 11 il faut un contre cone plus long .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 192031.jpg[/img_citation]
Doud Factory Racing