Construction Portal 80 cc Mr6. La Pézézette !
-
- Squadriste Gold
Doudou77 a écrit :
oui c'est beau le câble de frein tient comment ?
amitiés
Pendant que vous faites les ?.... :bise: moi je bosse.
Papatte home made in Zalu, reste la butée de cable a faire
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-7714.JPG[/img_citation]
Je sais, la roue est a refaire, c'est prévu
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour,
je voulais saluer le travail qui est fait pour cette réalisation : MA-GNI-FIQUE !!
Vraiment, que de courage !
ça me donne une idée mais je souhaiterais connaitre vos avis :
Il y a très longtemps j'ai roulé avec un TXP que j'avais récupéré d'un pote à l'époque où j'avais laissé le tout terrain pour le bitume . Cette petite moto m'avait redonné le goût au TT même si le moteur causait pas mal de soucis !!
Bref, ça me titille d'en reprendre une mais ça ne court pas les rues !
DONC, en discutant avec un pote ce w.e, je lui expliquais que je traquais ce joujou depuis longtemps et que je ne voyais rien passer . Il m'a dit : Et pourquoi tu ne la fabriquais pas ? Je précise qu'il est ferronnier d'art et qu'il maitrise bien la ferraille; il me propose donc de faire cadre et bras oscillant et je me débrouille du reste ... :hein:
Ma question : si on admet que le châssis est faisable, quid des autres éléments de la moto : réservoir, caches, phare, etc ... Ces pièces sont-elles spécifiques à cette moto ou on peut les trouver chez d'autres marques ?
Voili-voilou ma question ? Qu'en pensez-vous ?
A+
Laurent
je voulais saluer le travail qui est fait pour cette réalisation : MA-GNI-FIQUE !!
Vraiment, que de courage !
ça me donne une idée mais je souhaiterais connaitre vos avis :
Il y a très longtemps j'ai roulé avec un TXP que j'avais récupéré d'un pote à l'époque où j'avais laissé le tout terrain pour le bitume . Cette petite moto m'avait redonné le goût au TT même si le moteur causait pas mal de soucis !!
Bref, ça me titille d'en reprendre une mais ça ne court pas les rues !
DONC, en discutant avec un pote ce w.e, je lui expliquais que je traquais ce joujou depuis longtemps et que je ne voyais rien passer . Il m'a dit : Et pourquoi tu ne la fabriquais pas ? Je précise qu'il est ferronnier d'art et qu'il maitrise bien la ferraille; il me propose donc de faire cadre et bras oscillant et je me débrouille du reste ... :hein:
Ma question : si on admet que le châssis est faisable, quid des autres éléments de la moto : réservoir, caches, phare, etc ... Ces pièces sont-elles spécifiques à cette moto ou on peut les trouver chez d'autres marques ?
Voili-voilou ma question ? Qu'en pensez-vous ?
A+
Laurent
- gérard DELON
- Squadriste Gold
Allez DOUDOU! fais péter la vidéo :clin:Doudou77 a écrit :Objectif craquage ce ouik :hehe:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/