SWM 250 TF1 1979
Modérateur : THIERRY
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Merci pour ton aideenduro_1980 a écrit :Oui ce n'est pas super facile.
La première fois que j'ai commandé, j'ai fait une photo de mon papier et je lui ai envoyé par mail car je n'arrivais pas a finaliser. Il faut un codice fiscale.
Il m'a répondu avec le montant de l'envoi et m'a demandé mon codice fiscale, que je n'avais pas. Mais ce n'est pas dur a avoir sur le net, c'est juste un code de tva italienne qui reprend les premieres lettres de ton nom, ta date de naissance etc. C'est gratuit et ca prend 2 minutes pour l'obtenir.
Ensuite j'ai payée avec paypal. Je communique en anglais avec lui
Si tu as réussi a ouvrir un compte et a le codice, il faut qu'il te confirme le montant de l'envoi. Envois lui un mail avec une photo de ta commande a son adresse mail: r.dagradi@gmail.com

ca doit être le code de tva , je ne m'étais pas embêté, j'y ai mi un "?" , c'est surement cela qui bloque le site. en tout cas merci. Mais pour six vis je crois que je vais aller voir plus loin

A+
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Les SWM sont plus jolies ( les gouts et les couleurs) et plus mythiques! ce sont les seules à avoir écrasé à l'époque en Enduro KTM et HUSKY.
Les Italiens à Elba disaient que les FRIGERIO étaient plus stables ( genre HUSKY), mais moins maniables que les SWOUMS. Selon les gouts des pilotes, ils choisissent une ou l'autre. Le ROTAX était probablement le meilleur moteur enduro de l'époque.
Les Italiens à Elba disaient que les FRIGERIO étaient plus stables ( genre HUSKY), mais moins maniables que les SWOUMS. Selon les gouts des pilotes, ils choisissent une ou l'autre. Le ROTAX était probablement le meilleur moteur enduro de l'époque.
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Oui, certes mais là on parle de motos anciennes Lionel!!




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Avancée des travaux.

Comme je le craignait un peu, remettre le moteur dans le cadre n'a pas été une partie de plaisir. On a bien essayé de l'enfiler direct, mais rien à faire. Après avoir démonté la roue, la boite à air, les amortos et le BO, ça rentrait mieux. A noter que le montage est plus facile sur les versions TF1 "plastiques" ou TF3 avec l'évolution du système de fixation avec les plaques alu devant.
Bon , c'est fait, on attaque la dernière ligne droite, et c'est sympa!!
Comme je le craignait un peu, remettre le moteur dans le cadre n'a pas été une partie de plaisir. On a bien essayé de l'enfiler direct, mais rien à faire. Après avoir démonté la roue, la boite à air, les amortos et le BO, ça rentrait mieux. A noter que le montage est plus facile sur les versions TF1 "plastiques" ou TF3 avec l'évolution du système de fixation avec les plaques alu devant.
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Oui ce n'est pas super facile.
La première fois que j'ai commandé, j'ai fait une photo de mon panier et je lui ai envoyé par mail car je n'arrivais pas a finaliser. Il faut un codice fiscale.
Il m'a répondu avec le montant de l'envoi et m'a demandé mon codice fiscale, que je n'avais pas. Mais ce n'est pas dur a avoir sur le net, c'est juste un code de tva italienne qui reprend les premieres lettres de ton nom, ta date de naissance etc. C'est gratuit et ca prend 2 minutes pour l'obtenir.
Ensuite j'ai payée avec paypal. Je communique en anglais avec lui
Si tu as réussi a ouvrir un compte et a le codice, il faut qu'il te confirme le montant de l'envoi. Envois lui un mail avec une photo de ta commande a son adresse mail: r.dagradi@gmail.com
La première fois que j'ai commandé, j'ai fait une photo de mon panier et je lui ai envoyé par mail car je n'arrivais pas a finaliser. Il faut un codice fiscale.
Il m'a répondu avec le montant de l'envoi et m'a demandé mon codice fiscale, que je n'avais pas. Mais ce n'est pas dur a avoir sur le net, c'est juste un code de tva italienne qui reprend les premieres lettres de ton nom, ta date de naissance etc. C'est gratuit et ca prend 2 minutes pour l'obtenir.
Ensuite j'ai payée avec paypal. Je communique en anglais avec lui
Si tu as réussi a ouvrir un compte et a le codice, il faut qu'il te confirme le montant de l'envoi. Envois lui un mail avec une photo de ta commande a son adresse mail: r.dagradi@gmail.com
Modifié en dernier par enduro_1980 le 29 déc. 2015 05:02, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
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Bonjour enduro_1980enduro_1980 a écrit :Avec quelques mois de retard pour SWM29.
Pour les vis de plaques laterales et garde boue, je les prend chez dagraracing.com. C'est la replique exacte de l'origine. Les origines swm sont specifiques et plus larges que tout ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Celle sur ktmklassiker sont des vis comme sur les tm modernes, tu les trouves a un peu + de 1 euro piece chez nicollo sur ebay.it dans les pieces Cagiva vite wmx125.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _image.jpg[/img_citation]ee
Merci pour le tuyau pour les vis. Je suis allé voir , j'y ai rempli mon caddy mais je ne trouve aucune étape pour valider la commande et payer . c'est moi qui fait quelque chose de mal ou c'est le site qui ne fonctionne pas bien ? une idée ?
j'ai bien créé mon compte , et mon panier est bien complété.
Merci pour ton aide.
A+
riri
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Tiens tiens, bonne info, merci! :clin:
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- THIERRY
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Merci, merci à vous pour les encouragements, mais il reste un peu de boulot.
Histoire de silencieux. Il avait une salle tronche et était bosselé, je voulais aussi le faire démontable.
Debosselage et modification, je le repositionne sur la moto et m'aperçoit que la patte de fixation se trouvait à 2 cm du bon endroit sur le cache. Merdum j'avais pas fais attention au démontage, il y avait une petite patte bricolée en alu, pas belle pour rattraper l'écart. Rebelote, démontage couper la patte repositionner et ressouder...
Avant sur la moto avec la patte moche:

Modification patte+ démontable:


Mise en peinture à suivre...
Histoire de silencieux. Il avait une salle tronche et était bosselé, je voulais aussi le faire démontable.
Debosselage et modification, je le repositionne sur la moto et m'aperçoit que la patte de fixation se trouvait à 2 cm du bon endroit sur le cache. Merdum j'avais pas fais attention au démontage, il y avait une petite patte bricolée en alu, pas belle pour rattraper l'écart. Rebelote, démontage couper la patte repositionner et ressouder...
Avant sur la moto avec la patte moche:

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Mise en peinture à suivre...
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bonjour a tous
belle moto Thierry ,ça me rappelle le 175 qui est parti maintenant dans la région parisienne (77) peut être le verra tu rouler par la- bas
pour enduro 1980 merci pour le lien (Evidemment dernier article de la dernière page )

page 20 et en plus j'ai trouvé la roulette guide chaîne sous le bras oscillant

peut être une beta xtrainer pour demain
jc
ps: thierry tu aurais le carter central droit du rotax a vendre
merci
jc
belle moto Thierry ,ça me rappelle le 175 qui est parti maintenant dans la région parisienne (77) peut être le verra tu rouler par la- bas
pour enduro 1980 merci pour le lien (Evidemment dernier article de la dernière page )


page 20 et en plus j'ai trouvé la roulette guide chaîne sous le bras oscillant


peut être une beta xtrainer pour demain
jc
ps: thierry tu aurais le carter central droit du rotax a vendre
merci
jc
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Avec quelques mois de retard pour SWM29.
Pour les vis de plaques laterales et garde boue, je les prend chez dagraracing.com. C'est la replique exacte de l'origine. Les origines swm sont specifiques et plus larges que tout ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Celle sur ktmklassiker sont des vis comme sur les tm modernes, tu les trouves a un peu + de 1 euro piece chez nicollo sur ebay.it dans les pieces Cagiva vite wmx125.
ee
Pour les vis de plaques laterales et garde boue, je les prend chez dagraracing.com. C'est la replique exacte de l'origine. Les origines swm sont specifiques et plus larges que tout ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Celle sur ktmklassiker sont des vis comme sur les tm modernes, tu les trouves a un peu + de 1 euro piece chez nicollo sur ebay.it dans les pieces Cagiva vite wmx125.

Modifié en dernier par enduro_1980 le 25 déc. 2015 18:55, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche