bonjour, moi c'est "michou" passionné catalan de moto tt,
voici ma petite histoire:
j'ai commencé il y a bien longtemps à 17 ans avec une montesa 348 en 1981 qui fut ma première vrai moto après ma gilera 50,
j'ai eu ensuite des trails japonais dans les années 1980 quand j'ai eu mon permis et pendant ma jeunesse ( c'était plus pratique pour porter mes copines dans la montagne...!)
ensuite j'ai commencé l'enduro en 1992 après avoir fait un enduro avec mon yam dtr,
je n'aurai jamais du, c'est devenue ma passion depuis
beaucoup de motos, toujours des 2 temps, et beaucoup de franchissement en tant qu' ancien trialiste frustré ! de la compet et depuis pas mal d'années, "guide de rando amateur"
on est une bonne bande de copains et on s'amuse comme des gamins tous les w-e...
je vais toujours voir le trial d'anciennes chez moi quand même
mon frère ayant continué dans cette voie ( Suzuki beamish et ossa gold )
et puis j'ai remordu ( nostalgie ) rachat de la moto de mes débuts il y a 3 ans: une montesa 348 avec laquelle je fais quelques randos de recherche de chemins pour ensuite les faire en enduro...
et aujourd'hui d'une fantic 200 que j'ai trouvé pas loin de chez moi et que je vais restaurer
alors ce soir je surfe sur la toile pour connaître un peu mieux ce milieu de la moto 'italienne
que je ne connais pas
à bientôt
michel
salut à tous les passionnés
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold