Husqvarna 125 WR 1980
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- Squadriste Gold
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Bah, comme toute diva suédoise, elle a plusieurs tenues et peut en changer quand elle veut !!
Pas des DC mais une refabrication Husqvarna-parts, en plastique, très belle qualité, aucun ajustement nécessaire :
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/ ... 565664.htm
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- Squadriste Gold
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La mienne a encore ses vieux Trelleborg, mais encore en état à l'avant.
A l'arrière il va falloir que je le change, il semble qu'il n'y a que le Mitas en 17 pouces.
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- Squadriste Gold
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Tu as quoi comme carbu ? C'est des Ohlins tes amortos ?
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En carbu c'est du bing 32 comme à l'origine, les amortos sont aussi d'origine : corte et cosso.
En fait il faut que je revois tous les passages de cable, que je vire les pneus trails, vidange le tout, vérifie les classiques : filtre à air, bougie, tension des rayons et roule ma poule !
Au fait je vais aussi enlever le compteur pour ne pas l'exploser, mais le cable reste coincé dans l'entraineur même en ayant enlevé les 2 vis sur ce dernier : vous avez déjà vu ca ?
Svenfilip
En fait il faut que je revois tous les passages de cable, que je vire les pneus trails, vidange le tout, vérifie les classiques : filtre à air, bougie, tension des rayons et roule ma poule !
Au fait je vais aussi enlever le compteur pour ne pas l'exploser, mais le cable reste coincé dans l'entraineur même en ayant enlevé les 2 vis sur ce dernier : vous avez déjà vu ca ?
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Suite et fin pour les plaques Pro circuit :
Pose impérative de protection thermique coté pot :
Sticker made in Plan plan, merci Bruno !
J'ai viré les plaques numéros ovales, c'est mieux je trouve :
L'autre coté :
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- THIERRY
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Elle a pris 2 kilos de plus du coup!!
Beuacoup plus joli comme ça pour moi.
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- Squadriste Gold
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Mon pauvre, t'es brimé
C'est vrai que Can Am et esthétique !!!
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