Ballade Haut Marnaise
Modérateur : THIERRY
- BernardM
- Site Admin
Quelques photos d'une belle ballade organisée de main de maitre par Enduro52. Bonne météo, chemins pas du tout détrempés comme les pluies des derniers jours auraient pu le laisser croire, et une pause repas bien revigorante.
Participants: Monno, Enduro52 et votre serviteur
la Can Am c'est celle au cul du camion, pas au 2eme plan...je précise car on pourrait confondre:
la TGM:
et l'Aprilia qui me fera des siennes en fin de ballade:
Halte devant une chapelle abandonnée pour prier Ste Gamelle qu'elle nous épargne:
Reconnaissance à pied: la spéciale ne sera finalement pas praticable
Lionel et Bruno s'essayant au decollage:
Concentration et application:
Quant à moi, ça finira sur la remorque, l'allumage ayant décidé de me gâcher la fin de la ballade: Eau + électronique ne faisant pas bon ménage, le HIRO peinait à prendre des tours pour finalement s'emballer. Au démontage, il y avait l'équivalent d'1/2 verre d'eau dans le carter. Elle est comme moi, elle n'aime pas l'eau plus que ça !
Une bien belle journée d'automne pour faire rouler nos petites vieilles. Merci Lionel !
Participants: Monno, Enduro52 et votre serviteur
la Can Am c'est celle au cul du camion, pas au 2eme plan...je précise car on pourrait confondre:
la TGM:
et l'Aprilia qui me fera des siennes en fin de ballade:
Halte devant une chapelle abandonnée pour prier Ste Gamelle qu'elle nous épargne:
Reconnaissance à pied: la spéciale ne sera finalement pas praticable
Lionel et Bruno s'essayant au decollage:
Concentration et application:
Quant à moi, ça finira sur la remorque, l'allumage ayant décidé de me gâcher la fin de la ballade: Eau + électronique ne faisant pas bon ménage, le HIRO peinait à prendre des tours pour finalement s'emballer. Au démontage, il y avait l'équivalent d'1/2 verre d'eau dans le carter. Elle est comme moi, elle n'aime pas l'eau plus que ça !
Une bien belle journée d'automne pour faire rouler nos petites vieilles. Merci Lionel !
-
- Squadriste Gold
M'assassiner lachement comme ça ;/ dire que j'lui ai fait la bise
" la Can Am c'est celle au cul du camion, pas au 2eme plan... "
Lionel est genereux sur la poignée de gaz ( a la Eric B )
Dés qu'il y a une montée sans prise d'elan gaz a fond et gros coup d'embrayage la TGM se met a l'equerre et il est Heureux
Merci pour la journée Lionel
Dés qu'il y a une montée sans prise d'elan gaz a fond et gros coup d'embrayage la TGM se met a l'equerre et il est Heureux
Modifié en dernier par monno le 27 sept. 2015 22:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
C'était le dernier week end où on pouvait narguer les chasseurs :/
Faudra attendre mars maintenant........
Si vous avez pris autant de plaisir que moi à rouler avec vous .....;alors objectif atteint
Il y a quinze ans que j'avais pas roulé autour de chez moi comme ça.................le plaisir fut à la hauteur de l'attente.
Merci les amis!
Faudra attendre mars maintenant........
Si vous avez pris autant de plaisir que moi à rouler avec vous .....;alors objectif atteint
Il y a quinze ans que j'avais pas roulé autour de chez moi comme ça.................le plaisir fut à la hauteur de l'attente.
Merci les amis!
- BernardM
- Site Admin
Désolé Bruno, c'est surement mon jumeau maléfique qui a pris le dessus, j'ai honte ! D'autant que la Can Am a été au bout, ELLE...monno a écrit :M'assassiner lachement comme ça ;/ dire que j'lui ai fait la bise
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-2253.JPG[/img_citation]
J'irais à "ND des poulettes" en pèlerinage pour ma punition. A moto bien sûr !