Tu refais une cross en même temps !
Strange le BO modifié.
Restauration SWM 250 Tf1 Plastic
Modérateur : THIERRY
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J'ai aussi un cadre de 80 qui a gardé son support de bloc caoutchouc sous le réservoir mais comme je n'ai pas de réservoir en tôle en bon état, ce sera pour la prochaine !
Si prochaine il y a !!!
Modifié en dernier par jmsflor le 15 août 2015 11:57, modifié 1 fois.
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Salut Yves, pour nettoyer mes jantes, j'ai utilisé les grands remèdes du fait qu'elles étaient fort abîmées.Le Ves a écrit :Bonjour Jean Michel
Belle base pour une nouvelle vrai restauration.
Je vais suivre avec intérêt et attention
Avec quoi as-tu nettoyé tes jantes et surtout, faudra t'il y appliquer un traitement pour éviter l'oxydation?
Merci de partager tes petits trucs, conseils et produits de rénovation/restauration.
J'ai utilisé ces brosses qu'on met sur la foreuse et qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage.
Les jantes sont revenues à elles mais il reste de légères traces de frottement des brosses et donc je vais les polir avec un kit que j'ai acheté aux établissements Matthys, en Belgique.


https://www.matthys.net/fr/info/163/matthys-accueil
Modifié en dernier par jmsflor le 15 août 2015 12:03, modifié 1 fois.
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C'est vrai que, au départ, c'est une tôle mais l'ancien prorio a coupé le support de tampon en caoutchouc qui aurait dû se trouver en dessous du réservoir pour savoir mettre le réservoir en plastic plus volumineux. :hein:THIERRY a écrit :Belle TF1 "tôle" Jean Michel, félicitations!!
Il y a du boulot,mais rien d'infaisable à priori. Ton moteur est un CC 250 ( 74mm) ? Pourquoi dis tu que le bas moteur n'est pas le bon?
Ce que j'avais fait à l'époque aussi. :clin:
Pour ce qui est du bas-moteur, c'est celui d'un CL, je crois, car la bielle est une 1217131.
Je me réfère à ce que j'ai lu dans les différents postes où l'on parle des moteurs rotax en long et en large !!! :hehe:
Mais, d'après ce que j'ai pu comprendre, cela pourrait fonctionner comme ça est là ! :mick



C'est un piston de 72.25
Modifié en dernier par jmsflor le 15 août 2015 11:33, modifié 1 fois.
- Le Ves
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Bonjour Jean Michel
Belle base pour une nouvelle vrai restauration.
Je vais suivre avec intérêt et attention
Avec quoi as-tu nettoyé tes jantes et surtout, faudra t'il y appliquer un traitement pour éviter l'oxydation?
Merci de partager tes petits trucs, conseils et produits de rénovation/restauration.
Belle base pour une nouvelle vrai restauration.
Je vais suivre avec intérêt et attention

Avec quoi as-tu nettoyé tes jantes et surtout, faudra t'il y appliquer un traitement pour éviter l'oxydation?
Merci de partager tes petits trucs, conseils et produits de rénovation/restauration.
Yves
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Belle TF1 "tôle" Jean Michel, félicitations!! 
Il y a du boulot,mais rien d'infaisable à priori. Ton moteur est un CC 250 ( 74mm) ? Pourquoi dis tu que le bas moteur n'est pas le bon?

Il y a du boulot,mais rien d'infaisable à priori. Ton moteur est un CC 250 ( 74mm) ? Pourquoi dis tu que le bas moteur n'est pas le bon?
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Achat d'il y a au moins trois ans mais mes moyens financiers ne me permettent de commencer sérieusement maintenant : :hein: :hein:
Je l'ai payée 600 € avec un moteur rotax 250 démonté Cylindre en 74,.. et le bas moteur n'est pas le bon mais apparemment, il serait possible de le monter comme ça. La Cylindrée serait de +ou- de 266 cc. Qu'en pensez-vous les docteurs "S" rotax ?









Commencement du démontage :
JR était l'importateur Belge de la marque.




Pareil pour les 2 roues




Les jantes


Boîtier de filtre à air


Je l'ai payée 600 € avec un moteur rotax 250 démonté Cylindre en 74,.. et le bas moteur n'est pas le bon mais apparemment, il serait possible de le monter comme ça. La Cylindrée serait de +ou- de 266 cc. Qu'en pensez-vous les docteurs "S" rotax ?









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JR était l'importateur Belge de la marque.




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Modifié en dernier par jmsflor le 17 sept. 2015 22:03, modifié 1 fois.