aspes 125 RGC

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4358
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Modifié en dernier par gedeon34 le 17 mai 2015 15:58, modifié 1 fois.
jojo38
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2010 15:45

Message par jojo38 »

Oui à vendre.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Je reviens sur ton réglage carbu, principal 110 et ralenti 90. Y a pas un souci là? Je trouve que l'écart entre les deux est très faible...

Si je prends pour exemple un carbu "moderne" (Keihin PWK 36 par exemple) tu vas typiquement avoir un principal dans les 170 et un ralenti dans les 45-50.

L'unité de mesure est-elle très différente sur les Dell'orto?
Modifié en dernier par carlovitch1 le 19 mai 2015 16:13, modifié 1 fois.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

carlovitch 1 il y a 3 gicleurs dans un delorto
pour une 250 j'ai principal 185 ,gicleur de démarrage 75, gicleur ralenti 50
mais ton raisonnement est bon reste a voir de quels gicleurs on parle
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Je voudrais pas te contrarier le piaf :)
mais il y a des dellorto a 4 gicleurs avec un gicleur de puissance coté entrée du venturi
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

juste mais c'est pour les 4 t , la on parle 2 t :hehe:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

C'est ce qu'il y avait d'origine sur mon aprilia la même que TXP achetée neuve
et j'avais acheté un kit 90 avec le carbu pour un honda mtx et c'est aussi ce qu'il y avait avec
c'est peut être pour ça que c'etait pas facile a régler :quoi:
Modifié en dernier par monno le 20 mai 2015 21:16, modifié 1 fois.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Oui, ne nous dispersons pas, c'est parfois déjà assez compliqué à régler même quand il y a seulement 2 gicleurs :lol:

Pour en revenir à l'Aspes 125, j'aurais tendance à tenter le coup avec un Mikuni. J'avais eu une amélioration spectaculaire en remplaçant le Bing d'une vieille 125 KTM par un de ces carbus.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 20 mai 2015 21:18, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

C'est ça au dessus du gicleur de puissance il y a un disperseur :D
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Là ça devient carrément l'usine à gaz...
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

monno a écrit :C'est ça au dessus du gicleur de puissance il y a un disperseur :D
tu en as un fameux de disperseur dans le tête :lol:
Avatar du membre
gillesktm
Squadriste Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2009 12:25

Message par gillesktm »

bonjour a tous
on peut on acheter un piston pour moteur aspes ainsi que la bielle et joint .

sportivement
Répondre