ENDURO A ISSOIRE 19 AVRIL 2015

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

C'est toujours un régal de retrouver les potes sur un enduro.
Le samedi est bien occupé, Installation du camp de base pour le weekend, et ce coup ci on est pas mal nombreux, le parc devient vite plein.
Contrôle admin, technique, le plein du pétarou, mise au parc fermé, 160 motos anciennes, cet enduro est déjà un succès, repérage de la spéciale, apéro, apéro, apéro, apéro, bon repas, bonnes rigolades, (et je ne parle pas teuton :lol: :lol:) bonne petite nuit et voilà dimanche.

On prépare la journée, Philippe me rappelle de surtout ne pas oublier la clé de l'antivol.
On arrive au parc coureur, photo de famille, on s'approche du parc fermé, récupère le carton de pointage, et là, Philippe m'annonce qu'il a oublié la clé de on antivol chez lui, à 35 km de là !!
Coup au moral, et pas question de forcer le truc, c'est un Top Block !!
On essaie plusieurs clés, nada. Philippe se résigne à retourner chez lui, il prendra le départ au 2éme tour.
9h07, c'est à nous, je pars avec Malek, et Gilenduretro, une 250 SWM et une 250 Ossa.
De la moto fiable tout ça, mais bon la suite...
Après 1 km de route, premiers chemin, il pleut, ça pique les joues (je roule en jet), je laisse les 2 "grosses" filer devant, Doudou me double, sa CZ allonge bien, je dois plafonner à 70 km/h avec le 80. Mais la vache, ça glisse, 1er rappel dans les ornières de tracteurs.
J'aperçois Eric arrêté, assis sur la moto, je lui fais signe, il secoue la main, je me dis qu'il doit avoir des crampes.
Ha, Doudou est arrêté, je vais aux infos, apparemment problème électrique, too bad !!
Chemins roulants, sentier au fond des bois, quelques traversées de ruisseau sur des palettes, petites grimpettes dans les bois, tout ça est bien plaisant.
CH1, il y a du monde.
On papote, et ça repart, SP1, ça glissouille un peu, mais je m'amuse bien.
La liaison jusqu'au CH est plus roulante, tout va bien.
CH1, du carburant pour la moto, pour le bonhomme, un coup de tension pour la chaîne, et ça repart.
Pour le tour N° 2, il ne pleut pas, la température a un peu monté, la moto marche mieux.
Elle est comme moi, elle n'aime pas l'humidité. Mais c'est Doudou qui bricole, allongé sous la moto, ou alors il fait la sieste, je m’arrête, non il ne dort pas.
Arrivé au CH, merde j'ai perdu une vis du pot, me fait-on remarquer. Un sympathique concurrent me dépanne, et me prête même ses outils, j'ai oublié la banane sur la table sous le barnum.
Ha Doudou arrive au CH, la CZ a enfin redémarré, mais il stoppe les frais. Il n'a effectué qu'un demi tour, pendant que nous faisions un tour et demi.
SP2, tout se passe bien, à mon rythme bien sûr ;)
Fin de la boucle, et départ du 3ème tour et retour de la pluie :(
Certains chemins deviennent vraiment très glissants !!
Je m’arrête le long de la spéciale et je découvre un spectacle qui me laisse extrêmement perplexe, c'est le festival de la glissade à gogo, des motos dans tous les sens.
Je me laisse glisser jusqu'au départ de la SP.
Philippe, déjà qu'il n'avait pas le moral m'annonce qu'il renonce à se lancer là-dedans, il m'attend.
Je regarde quelques gars prendre le départ, au baisser du drapeau, c'est du sur place, la légère petite montée devient un mur !!
Ma consigne, ne pas tomber et ne surtout pas s’arrêter.
Bon je me lance, tout doux, sur un filet de gaz, et ça part lentement, très lentement, les 2 premiers virages s'abordent avec délicatesse, et je fais les bordures, là ou se trouve un peu de grip. Tiens mon pote Jean-Philippe a du mal avec son Brissoni, je le charrie gentiment au passage :lol: :lol:, la descente tout doux sur les freins, et je m'en sort, ouf !!
Liaison cool, jusqu'à l'arrivée, j'ai mal partout, les avant-bras sont en pierre, plus de jambes pour me lever, je reste assis.
Arrivé au parc, juste avant le dernier CH, le passe devant la buvette, quelques potes sont déjà là, je bois une gorgée de blonde (à la Carla :lol:) et hop moto au parc.
Je na sais même pas à quelle heure j'ai pointé, tout ça est secondaire.
Retour au barnum, debreifing, casse dalle, mais il est ou Alessandro et longtemps, très longtemps après, il arrive enfin, la suite vous la connaissez, il n'est pas venu pour rien :clin:
Un bien bon weekend.
Bravo aux finishers, mention pour Bernard, pour une reprise, chapeau.
Mes 2 compères de départ m'ont lâchement abandonné pour diverses raisons, pas vrai Malek :hehe:
On se voit à Champagnat :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

+ 1 SIMON.R SWM 250 1 er BRAVO !!
+ 84 FAB.PNX HVA 250 13 éme une valeur sûre
+ 98 EDGOSURF Fantic 125 116 éme dur dur l'enduro
+ 105 OLIGO Hercules 250 56 éme
+ 106 ERIC B KTM 250 DNF Aïe le petit doigt
+ 107 MEUNIER HVA 250 73 éme
+ 108 ARAMIS PUCH 250 37 éme
+ 109 B. VENTURA Canam 125 102 éme le petit caribou
+ 110 YVES C MZ 505 74 éme une grosse ça aide
+ 111 BERNARD M Aprilia 125RC 78 DNF Ha ! La forme !!
+ 112 JULIEN Hercules 250 76 81 éme
+ 113 SUPERIRI Hercules 125 78 DNF
+ 114 DEDE Husqvarna 125 84 DNF
+ 115 SIMON DTMX 77 DNF ben alors les limaces !!
+ 116 GILENDURETRO OSSA 250 SP 75 DNF
+ 117 GPM1 Peugeot TXP 80 82 95 éme bien seul sur ma ligne
+ 118 MALEK SWM 250 DNF
+ 119 P BARRAUD Maïco 440 79 DNF
+ 120 DOUDOU Cz 250 1973 DNF déverminage à finir ?
+ 121 ALESSANDRO Zündapp GS 125 1973 112 éme régulier 12 mn chaque SP
+ 122 P LACHAUD Cagiva 125 DNF Excuse bidon de l'année
+ 128 ACCOSSATO 43 Accossato 80 99 éme pas facile la vie de PF
+ 132 ZAC640 fils Cardel 125 46 éme
+ 133 ZAC640 père Yamaha 200 105 éme t'as pas honte de rouler en moderne !!
+ 146 RAPETOU DNF
+ 165 jphlippe Fantic 125 Brissoni 106 éme :hehe:
Modifié en dernier par gpm1 le 21 avr. 2015 20:47, modifié 1 fois.
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Pour moi dur journee amortisseur ne marche pas du tout j ai fai la journee avec le ressort le premier tour j avais 2kg dans chaque pneu je me disais putain elle vas pas du tout la moto c est une balle de ping pong mon mano n est pas etaloner j ai rectifier fin du premier tour ! Après une valve en haut du tube de fourche c est casser la fourche c est vidanger j ai fini avec un tube de fourche autrement dit une pompe a vélo ! Du coup devant et derrière ! Voila et dans le deuxième tour le ressort du selecteur a lâcher j ai mis un caoutchouc bon pas grave ! J ai fais dans les 9mn les deux premières spéciale et la dernière pas tomber j ai assurer ! Voila et je fais 4 en 80 et de 138 au scratch ! C est bartho qui gagne en 80 deusiéme borssotto troisième ce n ai pas le 80 cr ???? Tu as le classement gpm1 ? Tu peu me dire !!!
Modifié en dernier par danenduro le 21 avr. 2015 15:31, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Le classement des PF2 :

Image
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Merci gpm1 je dois être 77 au scratch je crois !!!et bien c est pas terrible !
TM fantic RM accossato
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Je comprends pas c'etait pourtant un temps a CAGOUILLE ;/
Aie pas sur la téte j'ai pas mon casque
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Merci pour vos Cr les filles, ca avait l'air sympa cette course ;/



40% de Dnf en Family, vive la découverte de l'enduro :cool:

Doud
PAs d'humeur :P
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

GgHB
Squadriste Expert
Messages : 194
Enregistré le : 27 juil. 2012 17:42

Message par GgHB »

Trop top les tofs !!!! :bise: :D :D

Gg
Gg, poum-poum vintage
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Mince, je suis aussi nul avec un ordi qu'avec une moto, je vois pas les photos! :(
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2765
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Avisse à la population :

A la fin en remballant les gaules il m'est resté un entonoir noir ( non je ne bégaie pas ..) avec une grille au fond , je le remènerai à Champagnat .

Et annonce au dernier carré des squadristes :

Je n'ai pas retrouvé mon grand couteau dont on s'est servi pour le dernier casse-dalle , qqu'un l'aurait-il embarqué par erreur ??

Merci
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Oui trop belle les photos merci cool
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

gpm1 a écrit :Le classement des PF2 :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... -titre.jpg[/img_citation]
Il ont encore accrocher mon nom grrrrr 30 ans après toujours pareil delomenede pas compliquer !!!!!!
TM fantic RM accossato
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Julien a écrit :Avisse à la population :

A la fin en remballant les gaules il m'est resté un entonoir noir ( non je ne bégaie pas ..) avec une grille au fond , je le remènerai à Champagnat .

Et annonce au dernier carré des squadristes :

Je n'ai pas retrouvé mon grand couteau dont on s'est servi pour le dernier casse-dalle , qqu'un l'aurait-il embarqué par erreur ??

Merci
C'est collector surement une groupie va falloir t'habituer a force de monter sur le podium
Répondre