exact , 430 , je viens de re-regarder........ :clin:
1983=430.....
Ben en tout cas , sur mon moteur , c etait super trop riche.....,
à tel point que je croyais à un défaut d allumage.....
Pourtant , un Kennedy.
La moto , avec 1 gp de 400 , marchait , mais fumait noir à l echappement au ralentit , et en roulage , perdait des détonations moteur.
Elle envoyait de forts retours de kick au démarrage , le ralentit etait pas top , malgré l essai de differentes tailles de GR.
J ai mis longtemps à y arriver , car , effectivement , je suis parti d une base déjà bien avancée , et , forcemment , je me suis dis , si tu cales tout sur ce que dit la RTM , y a pas de soucis.....
Ce qui m a mis sur la voie peut parraitre étrange ....
J ai un 125 Cagiva WRX avec le même carbu que l Husky , 1 38 Mik (de 430 wr 1982).
Le Cagiva marche "grave" , depuis 4 saisons de CF , avec ce carbu , et ces réglages.
J ai en fait , réglé ce carbu , sur le Cagiva , avec des rélages de 125 Husky 1993.(350 en GP)
Nickel sur le Cagiva .
a force de batailler , j ai monté le carbu du Cagiva sur la 240 .....
Et là ,,,,quasi impec.
C est vrai que 350 en GP pour 400 ou 440 , je n en revenais pas .....
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