Bêta tr34 campionato 240 1988
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous je me suis inscrit car j'ai récupéré une vielle bêta tr34 c de 1988 car mon père adore les vieux trial et que je veut lui en retapé pour lui rappeler ça jeunesse seulement voilà les pièces sont introuvable et j'ai un léger soucis avec. J'ai déjà effectuer un rayonnage avant et arrière changer mes joint spi de fourche retrouver une cartouche d'origine. Pour le moteur j'ai un soucis quan je le démarre il tourne que au starter quand je l'enlève soit elle accélère à fond soit et se noit et cale. J'ai déjà effectuer un gros nettoyage carbu seulement ayant aucune doc technique je n'est pas pus le régler correctement. Donc déjà premier probleme deuxième problème ma pipe d'admission et très poreuse et le soufflet allant de la boîte à air au carbu et déchirer seulement ou trouver c'est pièces. Help svp aidez moi!
-
- Squadriste Expert
Bonjour Julian-54,
j'ai tout un tas de pièces neuves pour ta BETA.(moyeux, disques, couronnes, garde-boues, cylindres, carters, vilo, etc...
Envoie moi un mail à bruno.lacrouts@wanadoo.fr
Tu pourrais mettre une photo de la moto pour nous la présenter , non?
j'ai tout un tas de pièces neuves pour ta BETA.(moyeux, disques, couronnes, garde-boues, cylindres, carters, vilo, etc...
Envoie moi un mail à bruno.lacrouts@wanadoo.fr
Tu pourrais mettre une photo de la moto pour nous la présenter , non?