Restau d'une BPS 250 SV ... Appel à la grande Famille SRCF

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut Julien,

A ma connaissance, il n'y a eu que des 125 7V "eco" en rouge, car les 125 étaient très difficiles à écouler pendant des années, ce qui n'était pas le cas des 175 et 250. Enfin, pour en être certain, il aurait fallu que tu récupères l'épave avec l'échappement d'origine: en effet, les modèles eco, vendus vers 79/80, étaient montés avec un échappement haut, ce qui les différenciaient des premiers modèles de 1976. Après, les SV en rouge et blanc sont, à mon avis, bien moins belles que les marrons des premières années. Bonne restauration et par pitié, ne monte pas des YSS sur cette bécane... :clin:
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour à tous

Il y a bien longtemps J'ai récupéré ce reste de moto :
Image

Je me suis mis en tête de la restaurer :

J'ai fait fabriquer un échappement chez mon pote Frank Stütz:

Image

Et aussi une boite à'n'air , car la précédente était irréparable

Image

Accessoirement le moteur va respirer un peu mieux ..

Image

Le projet va pouvoir s'accélérer car j'ai eu cerfif de conformité de la FFVE :P :P

Et voilà où j'en suis :
Image
Image

Et c'est là que je vais avoir besoin de vos encouragements, conseils , savoir et aussi de vos greniers et/ ou caves ...

1) J'ai un très gros faible pour les BPS et autres Svoumes en rouge et blanc ( premières émotions avec une moteur qui ronfle ...)

Je sais qu'il y a eu des 125 Silver Vase en rouge et blanc , Mais y'en a-t-il eu en 250 ??

Sinon je la ferai en cadre gris et résé rouge foncé métal ..

2)Ma selle ne correspond pas , c'est une selle de RS/GS avec le 2 doigts

Ki K'aurait un fond de selle de BPS SV ?

3) Ma fourche est piquée sérieux

Qui aurait des tubes de 35 mm encore montables ?? ( je n'ai pas besoin des bras alu )

Voilà voilà à vot' bon coeur et à vos méls ..:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bizatousse
Répondre