Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
Modérateur : THIERRY
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 28 juil. 2009 21:49
Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un possède dans ses archives un éclaté moteur de gilera trial 4V ?
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 28 juil. 2009 22:08
Tu peut éventuellement commander le manuel d'entretien en français chez les suisses,ici :
http://www.fndiffusion.ch/index.htm 25fr suisse la copie .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 28 juil. 2009 22:48
Merci Didier pour ta reactivité. En fait je remonte ce moteur pour un copain et je voulais savoir à quoi ressemble le joint de culasse qui est manquant.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 29 juil. 2009 08:21
kaiman 40 a écrit : Merci Didier pour ta reactivité. En fait je remonte ce moteur pour un copain et je voulais savoir à quoi ressemble le joint de culasse qui est manquant.
A tu une photo de ta culasse ? Sur rugginose il y a un très beau sujet sur la trial 5 V , on pourrait leurs poser la question !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425 Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
Message
par thierry cross6 » 29 juil. 2009 22:27
kaiman 40 a écrit : Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un possède dans ses archives un éclaté moteur de gilera trial 4V ?
c'est un moteur morini?
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 30 juil. 2009 18:26
Non c'est un moteur Gilera mais le haut moteur est siglé Gilardoni.
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204 Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Message
par Goaremm » 30 juil. 2009 18:33
La culasse ressemble aux anciennes culasses Simonini dite " culasse Herisson " sur les p6 petit entraxe
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 30 juil. 2009 18:51
Oui mais là l'entraxe est de 50mm.
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 11 nov. 2009 13:42
Alors, personne n'a la réponse pour le joint de culasse ou même un éclaté moteur?
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 21 nov. 2009 08:47
Merci nicklaus55 pour ton coup de main.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479 Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc
Message
par JMO » 22 nov. 2009 07:57
kaiman 40 a écrit : Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un possède dans ses archives un éclaté moteur de gilera trial 4V ?
J'ai ça tiré d'un essai d'un Gilera 4V modèle espagnol. Si ça peut t'aider ?
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799 Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Message
par kaiman 40 » 22 nov. 2009 08:44
Merci JMO de ton aide, nicklaus55 m'a envoyé la même chose hier :clin: et j'ai la réponse à ma question, pas de joint de culasse sur ce modèle.
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 22 nov. 2009 09:21
On va pouvoir refabriquer à l'unité n'importe quel joint si notre contact du salon suit.....