Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8144
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8144
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Voili qui est bienTXP 51 a écrit :Sur la mienne j'ai fait un montage avec des brides et la remise a l'origine ne me prendrait pas plus de 2 heures !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... teur-1.jpg[/img_citation]
Doud Factory Racing
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8144
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
:bise:mikalet64 a écrit :tu me corriges si je dis une connerie Doud ( re bon anniv :bise: )
mais la greffée , c'est celle d'usine Peugeot non ?
elle sont pas nombreuses ces Txp ... sauvez en quelques unes avec leur moteur de mob et ce très joli cadre
Celles qui ont pété les scratchs oui
Service course et usine
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bon, ça y est planplan a corrigé le sticker "triangle" de bas de fourche.
D'ailleurs, doudou, il faudrait mettre à jour l'adresse de sa boutique en première page (sans te commander ) :
http://www.vintage-stickers.com/
Thanks !!!! :bise:
D'ailleurs, doudou, il faudrait mettre à jour l'adresse de sa boutique en première page (sans te commander ) :
http://www.vintage-stickers.com/
Thanks !!!! :bise:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
En ce qui concerne le "pour ou contre" les TXP YZ, je dirai que depuis qu'une bande d'allumés a relancé un peu l'intérêt pour les TXP (ici même, vous l'avez compris ) il y a beaucoup plus de TXP qu'avant !!! :clin:
Avec ou sans le poumon d'origine !
Je pense que la greffe YZ fait partie du truc, perso je n'aurai pas sauvé la mienne de la déchetterie sans cette motivation. Un autre l'aurait peut-être fait qui sait...
Le mieux étant de faire une greffe réversible bien sûr.
Avec ou sans le poumon d'origine !
Je pense que la greffe YZ fait partie du truc, perso je n'aurai pas sauvé la mienne de la déchetterie sans cette motivation. Un autre l'aurait peut-être fait qui sait...
Le mieux étant de faire une greffe réversible bien sûr.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Ben moi je ne mettrai jamais un moteur de face de citron dans cette Jaune et bleuemikalet64 a écrit :je te donne mon opinion sans caractère de jugement... c'est à toi tu fais ce que tu veux
Je trouve hyper dommage de modifier cette mob qui est une des rares complète en état d'origine
pour la partie cycle , on va pas tarder à te dire de souder des renforts de ci de là , mettre l'amorto qui va bien ...
bref , ce n'est que mon avis , tu vas salopper un bel objet qui a son histoire en espèrant faire une arme
c'est dommage
amuse toi bien :clin:
Elle roulera avec son poumon !!! et il va en chier a tirer ma carcasse!!
Nan mais!!!
Une daube doit rester une daube!!!! c'est un grand classique de la cuisine française qu'il ne faut pas changer!!