Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
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bon j'oseJPC a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/10/IMG-0465.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/10/IMG-0463.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0460-1.JPG[/img_citation]
Donc le moteur ça va, mais par contre le reste... Frein avant trop mou, amortisseur trop mou, mousse de selle trop molle (à refaire) au point que je sens le fond de selle sous les fesses ( )
Voilà encore pas mal de boulot mais ça avance...
trop mou de ci trop mou de la
normal non ?
:bise: Jpc encore de la bombe cette oeuvre
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J'ai demandé quelques conseils à Grosmou 1er et donc le frein avant est réglé ainsi que l'amorto arrière : c'est beaucoup moins mou maintenant !!!
Sur l'amorto, avec la précontrainte à mi course, je ne sais pas si il restera assez de course et de débattement, on verra en chemin dans le défoncé mais au moins quand je m'assis dessus, la moto ne se transforme plus en chopper...
Arrgh, j'ai une petite fuite d'huile au niveau de la commande d'embrayage, me rappel plus si on avait changer le spy ici....
Ensuite pour la carbu, je passe en 215 pour le principal, y'a du mieux, à suivre....
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Bon, j'ai mis du silicone.... :clin: On verra bien si ça tient....
Sinon, changé le guidon, j'ai mis un Tommaselli alu :
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Hello,
J'avais un problème avec mon GB avant :
Réglé avec un rigidificateur en alu :
Cela fait plus racingue en plus:
Vous savez s'il existe des autocollants porte numéro pour les plaques phare Preston ?
Cela m'a permis aussi d'éloigner le GB du pot et du cadre, plus de frottement.
Au niveau des bonnes nouvelles, la peinture de l'ami cal ne cloque pas du tout avec l'essence, contrairement au réservoir de ma Portal qu'il va falloir repeindre un de ces jours (au moins je sais quelle peinture mettre :clin:)
Pour le carbu, j'ai monté un GP de 210 mais pas pu rouler avec à cause du temps de m....e !!
Il ne me reste plus qu'à faire refaire la selle (mousse trop molle), trouver un radiateur alu qui va bien et faire rallonger la béquille....
J'avais un problème avec mon GB avant :
Réglé avec un rigidificateur en alu :
Cela fait plus racingue en plus:
Vous savez s'il existe des autocollants porte numéro pour les plaques phare Preston ?
Cela m'a permis aussi d'éloigner le GB du pot et du cadre, plus de frottement.
Au niveau des bonnes nouvelles, la peinture de l'ami cal ne cloque pas du tout avec l'essence, contrairement au réservoir de ma Portal qu'il va falloir repeindre un de ces jours (au moins je sais quelle peinture mettre :clin:)
Pour le carbu, j'ai monté un GP de 210 mais pas pu rouler avec à cause du temps de m....e !!
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C'est possible Dom, mais je peux te dire que pour avoir les deux sous les yeux, c'est exactement les mêmes, pour forme et dimensions en tout cas, la matière me semble la même aussi...
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