Mais Dédé qu'est ce que tu mijote dans l'atelier ?

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Je veux bien l'handicaper un peu plus alors......le comble serait de rouler avec un TXP moteur de série ...ça vaut tous les handicapes :lol: :lol:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

TXP 51 a écrit :
enduro52 a écrit :Et bien depuis que fais du kiné ça va mieux, j'arrive à lever le petit doigt en buvant mon café :lol: :lol:

Sinon, j'ai fais un peu de VTT sur route hier mais très difficilement et pour la moto pas d'essais prévu avant fin septembre.... j'arrive pas à lever le bras à hauteur de guidon!! :hehe:

Pour Salives, je sais pas encore si je pourrai rouler un peu...ou pas du tout comme me le conseille mon kiné!! :(

Merci Riri :clin:
Richard demande de tes nouvelles physique parce que a Salives il y aura une équipe handisport et qu'il lui manque un concurrent :lol: :bise:
:lol: :lol: Ho! Dom ! :lol: ............. vengeance ! :lol: :lol:

Lionel n'écoutes pas ce sacripant :lol: :lol:, travail, travail et travail ca va finir par revenir. Bravo pour le premier pas sur le vélo. As tu une photo de ta radio si c'est pas indiscret?
Histoire de bien comprendre pourquoi tu souffres le martyre.

Courage

riri
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Voilà Riri dedans et dehors, ......enfin dehors c'était il y a trois semaines, j'ai perdu des couleurs depuis :lol:
Image
Image

Pour dedans tout se passe sur la radio de gauche, au niveau de la tête humérale
Super_riri16
Squadriste Gold

impressionnant ! :hein: encore sacrément marqué plus d'un mois et 1/2 après.... et ce bout de l'épaule bien mal placé , je comprend que tout les muscles ont du aussi bien morflés . Là tu es bien ressoudé ? le bout a bien été remis à sa place ?

Un truc pour une bonne reduc ....... faire une bonne révision de tes motos, ca motive :hehe: ;)

A+
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Ouais la pointe du morceau cassé doit bien piqué les chaires :P
Pour que se soit aussi bien ressoudé t'a du faire régime fromage et lait matin,midi et soir :D
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Super_riri16 a écrit :impressionnant ! :hein: encore sacrément marqué plus d'un mois et 1/2 après.... et ce bout de l'épaule bien mal placé , je comprend que tout les muscles ont du aussi bien morflés . Là tu es bien ressoudé ? le bout a bien été remis à sa place ?

Un truc pour une bonne reduc ....... faire une bonne révision de tes motos, ca motive :hehe: ;)

A+
Là il est à sa place définitive Riri, il n'y a pas eu de chirurgie!!!
Il faut que la repousse osseuse comble le gap!!!
Et tant que c'est pas comblé, ça fait mal car le morceau baladeur, c'est l'insertion de tous les muscles de la coiffe
Mais je vois le bout...........à fin septembre..... :( :( qu'ils disent

Pour les motos, je suis droitier donc niet !!!
Modifié en dernier par enduro52 le 07 août 2014 20:47, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

TXP 51 a écrit :Ouais la pointe du morceau cassé doit bien piqué les chaires :P
Pour que se soit aussi bien ressoudé t'a du faire régime fromage et lait matin,midi et soir :D
Oui, j'ai mangé fromage et yaourth, mais c'est surtout le ventre qui en a profité!!! :/ :/
J'ai fait du gras, déjà que j'en avais pas besoin :mick :mick
+4 kg en 2 mois, plus fort que les fêtes de fin d'année :lol: :lol: etc c'est pas fini!!!
Super_riri16
Squadriste Gold

Super_riri16 a écrit ::lol: :lol: oh la ! oh la ! les gars , on ne s'emballe pas :D. Je ne sais pas comment Dédé souhaite équilibrer le vilo , mais il n'a jamais été question d'équilibrage "dynamique" avec piston et tutti quanti . Je préféré vous prévenir pour évité les déceptions , car je n'ai jamais parler de cela. Cela dit j'en toucherais un mot à mon grand gourou :D peu être qu'il procèdera à ce type de réglage , mais j'en doute. C'est juste une remise en service de la monark pour essayer de rouler à Boimé. :hehe:

en attendant les pièces arrivent doucement.

Le maneton et sa cage à éguilles.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/08/IMG-4865.jpg[/img_citation]

A+

riri ;)
Bonsoir à tous

une petite bourde , le maneton reçu n'est pas le bon (en fait c'est un axe de piston .. grrrr les références !)

Et là je suis bien embêté car je n'ai pas d'adresse ou une référence pour trouver le bon maneton. auriez vous une idée ?

J'ai toujours pas reçus les roulements, mais cela ne devrait pas tarder.

A suivre

riri
Pépé minot
Squadriste Gold

Message par Pépé minot »

S'il était marqué KOLBEN BOLZEN c'est sur

Chez qui t'as acheté

un kit bielle

http://ktmklassiker.fr/boutique-catalog ... .tpl&pop=0

Indispo chez PENTON USA

C'est pas dur pourtant :clin:
Modifié en dernier par Pépé minot le 12 août 2014 19:32, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour Pépé
merci pour ta réponse.

oui j'avais bien vu ce kit , c'est que nous n'avons pas besoin de tout. Comme notre budget est plutôt serré, nous ne changeons que l'essentiel et 155 € que pour le maneton c'est trop pour nous, alors que nous avons tout le reste.

Pour celui que nous avons reçu les diamantions du catalogue de Bhir sont correctes , mais l'épaisseur sur le diamètre n'est pas bon.

Alors on cherche :D

A+
Pépé minot
Squadriste Gold

Message par Pépé minot »

L'épaisseur sur le diamètre j'adore :lol: :lol: :lol:, en gros tu t'es trompé de diamètre

C'est quoi les dimensions de ton bazar

Sinon là

http://www.france-racing.com/Recherche. ... +de+bielle

:cool:
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

hé ! pour le titre vous auriez du marqué mais c'est quoi ce bordel dans l'atelier ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais j'ai l'impréssion que c'est le binzzz c'est vous ??? :hein: :hein: :hein:
vous avez pas des pieds a coulisse ??
l'équilibrage est primordiale !! ;/ et c'est fait part un pro avec une machine approprié !
si vous le faite pas ! ne venez pas vous plaindre des vibrations !! déjat qu'il y en a pas mal
sur ses moteurs qui tourne assez vite !!
ha !! en plus si vous avez un budget restreint , avec 150 euros ça va pas le faire !!
mois j'ai mis 500 euros de pièces neuve pour refaire mon moteur , neuf de chez neuf !!!
mais au moins il marche du tonnerre !!
et si c'est pour le redémonté parce qu'il y a une couille dans le potage ??? :( :(
enfin moi ce que j'en dit ??

fredo
Super_riri16
Squadriste Gold

:lol: :lol: :lol: :lol: oui je sais, j'ai un vocabulaire technique qui tue :lol: :lol:

Ce que je voulais dire :D c'est que le maneton d'origine à un petit trou qui le traverse alors que celui reçu est un trou bien plus gros ................... ho punaise , je crois que je m'enfonce :lol:

bon demain je ferais une photo du truc . :lol: :lol:

A+ ;)
Super_riri16
Squadriste Gold

fredolo a écrit :hé ! pour le titre vous auriez du marqué mais c'est quoi ce bordel dans l'atelier ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais j'ai l'impréssion que c'est le binzzz c'est vous ??? :hein: :hein: :hein:
vous avez pas des pieds a coulisse ??
l'équilibrage est primordiale !! ;/ et c'est fait part un pro avec une machine approprié !
si vous le faite pas ! ne venez pas vous plaindre des vibrations !! déjat qu'il y en a pas mal
sur ses moteurs qui tourne assez vite !!
ha !! en plus si vous avez un budget restreint , avec 150 euros ça va pas le faire !!
mois j'ai mis 500 euros de pièces neuve pour refaire mon moteur , neuf de chez neuf !!!
mais au moins il marche du tonnerre !!
et si c'est pour le redémonté parce qu'il y a une couille dans le potage ??? :( :(
enfin moi ce que j'en dit ??

fredo
Bonsoir fredolo :)

Je ne comprend pas bien tes remarques :hein: , qu'es qui te fais penser que l'on ne va pas faire d'équilibrage ?
Si tu relis bien le post j'ai bien précisé que c'était une remise en route et pas une restauration. :)
Où vois tu que je me pleint ? je fais ce post pour m'amuser et partager pas pour me prendre ce type de remarque ou que l'on me fasse la morale.
Quant au budget tout le monde ne roule pas sur l'or.
enfin moi ce que j'en dit :/

riri :)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 13 août 2014 09:05, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Bonnes bielles, avec cage argent pour pas trop chers chez :
http://www.nuovamazzucchelli.com/prodotti.html
Répondre