Merci beaucoup pour cette adresse

Je m'en va étudier cela de plus près. C'est surtout un maneton que je cherche. :hehe:
A+
riri

Modérateur : THIERRY
Bonsoir fredolofredolo a écrit :hé ! pour le titre vous auriez du marqué mais c'est quoi ce bordel dans l'atelier ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais j'ai l'impréssion que c'est le binzzz c'est vous ??? :hein: :hein: :hein:
vous avez pas des pieds a coulisse ??
l'équilibrage est primordiale !! ;/ et c'est fait part un pro avec une machine approprié !
si vous le faite pas ! ne venez pas vous plaindre des vibrations !! déjat qu'il y en a pas mal
sur ses moteurs qui tourne assez vite !!
ha !! en plus si vous avez un budget restreint , avec 150 euros ça va pas le faire !!
mois j'ai mis 500 euros de pièces neuve pour refaire mon moteur , neuf de chez neuf !!!
mais au moins il marche du tonnerre !!
et si c'est pour le redémonté parce qu'il y a une couille dans le potage ???![]()
enfin moi ce que j'en dit ??
fredo
Bonsoir à tousSuper_riri16 a écrit :![]()
oh la ! oh la ! les gars , on ne s'emballe pas
. Je ne sais pas comment Dédé souhaite équilibrer le vilo , mais il n'a jamais été question d'équilibrage "dynamique" avec piston et tutti quanti . Je préféré vous prévenir pour évité les déceptions , car je n'ai jamais parler de cela. Cela dit j'en toucherais un mot à mon grand gourou
peu être qu'il procèdera à ce type de réglage , mais j'en doute. C'est juste une remise en service de la monark pour essayer de rouler à Boimé. :hehe:
en attendant les pièces arrivent doucement.
Le maneton et sa cage à éguilles.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/08/IMG-4865.jpg[/img_citation]
A+
riri
Oui, j'ai mangé fromage et yaourth, mais c'est surtout le ventre qui en a profité!!! :/ :/TXP 51 a écrit :Ouais la pointe du morceau cassé doit bien piqué les chaires![]()
Pour que se soit aussi bien ressoudé t'a du faire régime fromage et lait matin,midi et soir
Là il est à sa place définitive Riri, il n'y a pas eu de chirurgie!!!Super_riri16 a écrit :impressionnant ! :hein: encore sacrément marqué plus d'un mois et 1/2 après.... et ce bout de l'épaule bien mal placé , je comprend que tout les muscles ont du aussi bien morflés . Là tu es bien ressoudé ? le bout a bien été remis à sa place ?
Un truc pour une bonne reduc ....... faire une bonne révision de tes motos, ca motive :hehe:
A+
TXP 51 a écrit :Richard demande de tes nouvelles physique parce que a Salives il y aura une équipe handisport et qu'il lui manque un concurrentenduro52 a écrit :Et bien depuis que fais du kiné ça va mieux, j'arrive à lever le petit doigt en buvant mon café![]()
Sinon, j'ai fais un peu de VTT sur route hier mais très difficilement et pour la moto pas d'essais prévu avant fin septembre.... j'arrive pas à lever le bras à hauteur de guidon!! :hehe:
Pour Salives, je sais pas encore si je pourrai rouler un peu...ou pas du tout comme me le conseille mon kiné!!
Merci Riri :clin::bise: