Modérateur : THIERRY
Richard demande de tes nouvelles physique parce que a Salives il y aura une équipe handisport et qu'il lui manque un concurrentenduro52 a écrit :Et bien depuis que fais du kiné ça va mieux, j'arrive à lever le petit doigt en buvant mon café![]()
Sinon, j'ai fais un peu de VTT sur route hier mais très difficilement et pour la moto pas d'essais prévu avant fin septembre.... j'arrive pas à lever le bras à hauteur de guidon!! :hehe:
Pour Salives, je sais pas encore si je pourrai rouler un peu...ou pas du tout comme me le conseille mon kiné!!
Merci Riri :clin:
les réglages du vilebrequin bien sur qu'il faut faire aux petit oignons :clin: a respecter comme le dit la revue technique sinon gros problèmesenduro52 a écrit :On se s'emballe pas Riri, on suit ce poste avec interet car très technique!!! :bise:
Le principal c'est qu'elle tourne pour Boismé..... et je crois que même en panachant les demi vilo, y a pas grand chose à équilibrer, le maneton et l'équipage mobile étant le même....
A voir ...
Ca m'interesse drolement de voir l'équilibrage d'un vilo + bielle + piston completbirdy459 a écrit :oui sur c'est vieux modèles , le coulage de l'acier n est pas parfait donc il faut procéder a un équilibrage dit " statique" côté par côté (le même que pour une jante plus pneus voiture) ,
puis un dit " dynamique " avec l'ensemble villo+bielle+piston complet (la la procédure est plus complexe )
Dixit Mark Reul :Super_riri16 a écrit :Mais ...... parce qu'il y a toujours un "Mais" , malgré avoir démonté dans les règles de l'art le vilo, pour le changement de roulement, y a eu un petit clac qui s'est fait entendre ..... comment dire .....hum ......pas bon !
Résultat ... fissure sur une masse :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/07/IMG-2118.jpg[/img_citation]