Mais Dédé qu'est ce que tu mijote dans l'atelier ?

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bon je viens de lire ce tableau , mais ........... hé oui! y a toujours un "mais" avec riri :D rien ne dit qu'ils sont "démontable" les M20 des différents constructeurs sont standard sur leur taille mais ca donne pas plus de détail ! ca n'arrange pas mes affaires....pour trouver les marques et model idéales :lol: ...... a y est ! j'en ai perdu mon allemand .....

Ga! zo! bu! .........Image

:lol: :lol: :lol:

A suivre :)
sn125
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Message par sn125 »

Super_riri16 a écrit :
Pépé minot a écrit :A se demander pourquoi SACHS les à faits démontables :hehe: :hehe:

Quand tu vas ouvrir le moteur avec des indémontables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Ha non! non! une fois que tu as remonté , c'est fini tu n'ouvre plus ...... :lol: :lol:........ jamais :lol: :lol:

Bon ca va j'ai compris........ mais comment a fait SN125 avec ses "non démontable"? hum hum.. :hehe: ..... SN125 si tu nous lis ?

Dédé !! ...... stop ! :lol: :lol: faut du démontable .... j'en perd mon latin ho! pardon ! mon italien :lol:

Bon je regarde ton lien Gérard merci à toi .....mais j'ai peur d'en perdre mon ..... allemand cette fois ci :lol: :lol:


A suivre :)
salut Richard
je n'avais pas suivi ton post
j'ai monté des non démontables car je n'avais rien d'autre :hein:
je verrai bien si il faut que je redémonte mais je pense que je ferai comme pour n'importe quel autre moteur(à savoir avec un extracteur) et remplacement des roulements :hehe:
maintenant , j'ai peu d'expérience avec le Sachs 6v
voilà j'ai tout dit , mais si je peux t'aider , ce sera avec plaisir :cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Super_riri16 a écrit :Bon je viens de lire ce tableau , mais ........... hé oui! y a toujours un "mais" avec riri :D rien ne dit qu'ils sont "démontable" les M20 des différents constructeurs sont standard sur leur taille mais ca donne pas plus de détail ! ca n'arrange pas mes affaires....pour trouver les marques et model idéales :lol: ...... a y est ! j'en ai perdu mon allemand .....

Ga! zo! bu! .........[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/07/shadok10.jpg[/img_citation]

:lol: :lol: :lol:

A suivre :)
M20 = roulement à billes à contact oblique séparable de dimension 20x52x15
Il me semble qu'à l'origine c'est une référence Steyr.

Et puis, il y a suffisamment de fournisseurs déjà donnés pour faire un choix. :hehe:

Sans vouloir être grossier, mais comme on dit par chez mi,
http://www.expressio.fr/expressions/y-a ... lle%5D.php

Bon je sais, c'est un peu lourd. ;/ Faut rigoler. :P
Vivement qu'elle roule !
michel du 66
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Message par michel du 66 »

Super_riri16 a écrit :Ha! Ha! en voila de la belle boite :D et elles se montent dans quoi ? ;)

Donc pour les roulements si je comprend bien, qu'ils se démontent ou qu'ils soit en un seul block, du moment qu'ils soient à la bonne dimension et qu'ils tiennent pour plus de 10 000mn tours , c'est tout bon ? y a pas un impératif qu'il se démontent.

Bien ...... Dédé ! vas s'y! pour les roulement c'est tout bon.

Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé. Pour les autres voyeurs ....... :lol: :lol: j'aurais bien d'autres questions pour vous la prochaine fois :hehe:

Prochaine étape, retourner sur ce problème de masselotte, et là y peut être une solution qui se dessine.
A suivre ....... ;)
c'est pour du Monark ,monte des m20 démontables rien d'autre ,,,je monte tous les sachs
avec des SLF M20 YP tu les trouves sur le net,, et surtout ne pas oublier de controler le jeu latéral du vilebrequin :clin:
fredolo
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Message par fredolo »

ha ! quand meme qu'est que tu foutais mimi !! :lol: :lol:
et surtout dans ton ka! :hein: richard dit a dédé qu'il faut absolument faire !!!
un équilibrage du vilbrequin :quoi: :quoi: car les 2 masselottes qu'il va remonté n'ont pas
été équilibré ensemble vue que vous allez faire un panachage de vilo !! :rolleyes: :rolleyes:

fredo
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Oui oui Fredolo le Dédé vat équilibrer , nous en parlions encore ce matin, nous essaierons de faire un petit reportage sur le remontage. Mais pour cela faudrait que tu arrives à imprimer :lol: :lol:

Attention Michel ! "monte des m20 démontables rien d'autre " :hein: pléonasme ! :lol: :lol: Swoum_55 a dit "M20 = roulement à billes à contact oblique séparable de dimension 20x52x15" tu vas te faire engueler :lol: :lol: :lol:

Ca s'est ce que je voulais entendre précisément : M20 = roulement à billes à contact oblique séparable de dimension 20x52x15

Merci à vous

Pour la marque je saurais m'en d'embrouiller.

A suivre
Modifié en dernier par Super_riri16 le 25 juil. 2014 18:46, modifié 1 fois.
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Allez ! j'aime bien être chiant :lol:

C'est quoi la différance entre la ref de Pépé B0 20 et le M20 ?............. :lol:

Non !...... je plaisant ...... :lol: bon je sort ......... :hehe:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

fredolo a écrit :ha ! quand meme qu'est que tu foutais mimi !! :lol: :lol:
et surtout dans ton ka! :hein: richard dit a dédé qu'il faut absolument faire !!!
un équilibrage du vilbrequin :quoi: :quoi: car les 2 masselottes qu'il va remonté n'ont pas
été équilibré ensemble vue que vous allez faire un panachage de vilo !! :rolleyes: :rolleyes:

fredo
Et bin, je me demande ce que l'on peut équilibrer sur un vilo de mono 2T??? :mick

à part faire le calage axial des soies, joues et maneton!! ;/
Vivement qu'elle roule !
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

Super_riri16 a écrit :Allez ! j'aime bien être chiant :lol:

C'est quoi la différance entre la ref de Pépé B0 20 et le M20 ?............. :lol:

Non !...... je plaisant ...... :lol: bon je sort ......... :hehe:
Pour ton cas:

Article 22 mon gars

Salut
birdy459
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Message par birdy459 »

Swoum_55,

he oui sa s'équilibre suivant le poids de l'ensemble mobile
voici la méthode pour un honda 250 cr 1979 qui passe en 360 mugen
Image
Image
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Merci Fredolo pour ton coup de main. :cool:
Le vilebrequin est démonté et la masselotte qui est en bonne état vat être remonté la semaine prochaine, des que la cage à Éguilles sera arrivée avec son nouveau maneton.
Le démontage de la masselotte de rechange c'est bien passé cette fois ci , Dédé ne s'est pas fait avoir, et la bichonné aux petits oignons.
Les roulements et joints spy ne devraient pas tarder à arriver.
Et bien pas si facile à trouver que cela! :hein: , j'ai été voir notre spécialiste des roulements par chez nous (plutôt spécialisé pour l'industrie), même si il voyait de quoi je parlais , impossible pour eux d'en trouver facilement. :hein:
Je me suis donc résolut à faire une commande à une des adresses que vous m'avez fournit avec les joint spy . :cool: Verdict dans quelques jours si ca arrive ... :D

Pour faire plaisir à Pépé une photo des roulement de boite ;)

Image

Image


Des images bientôt sur quelques éléments remises au propre. ;)


A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 06 août 2014 18:06, modifié 1 fois.
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

:hein:

Comment dire, c'est les pignons riri

Finalement t'as commandé ou

:cool:
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

:lol: :lol: :lol: Oui les pignons :lol: :lol: tu as raison ... mais c'est qu'en même un bout de la boite ! :lol: :lol:

Pour les roulements , j'ai pris sur le site d'Allemagne , le cout restait raisonnable , bien que les joints soient un peu plus cher que chez Ktmklasiker , mais sur les roulements ils sont vraiment mieux placé , après, la qualité .......... ?. Mais pour le moment je ne les ai pas encore reçu. donc à suivre.

A+

riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 06 août 2014 19:39, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

:bise:

Image
Doud Factory Racing
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