Husqvarna 240 wr 1983

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jmb
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Message par jmb »

kymktm a écrit :Je sais, ce n'est pas vraiment le forum, mais comme on évoque les HVA!!!!
Sur ma 125 WR 83 pas de soucis avec le kick, mais sur ma 125 WR 82 ce dernier frotte sur le carter et commence à le "bouffer", c'est grave, y-a-t-i un remède ?
Merci par avance pour vos réponses
sorry , je n ai aucune experience du moteur 125....
jmb
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Message par jmb »

THIERRY a écrit :Eh be....elle a trouvé une bonne maison celle là! ;)

Pourrais tu dire quelle peinture tu as utilisé pour ton bas moteur?
sorry Thierry , j avais pas vu.
J en parle quelques pages avant ,
Ripolin acrylique (exactemen , Xpro3 fer).
de chez Le roi Pinpin.
je vous dirai comment ça viellit avec essence et compagni ,
je ne sais pas si c est à conseiller.

Je m explique:
en application au pistolet , Top.
J ai fait une seule couche , vraiment epaisse
,pas l amorce d une coulure , et un super brillant.
Je voulais tenter l acrylique aussi , car pas de solvants , et nettoyage de tout le matos à l eau , c est Top.
Le point le plus négatif , pour l instant , c ést le temps de séchage extremement long vraiment.

au moins 15 jours !(je veux dire , pour que ce soit solide et sec à coeur.)
c est chiant :(:
ca brille c est jouli , mais même au bout de 15 jours , si tu veux laisser tes empreintes ,...

A un moment donné je me suis demandé si j avais pas fait une grosse connerie.
du style , la peinture qui ne seche jamais.

Heureusement maintenant c est bon et ça à l air costaud....

a suivre ds le temps.
kymktm
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Message par kymktm »

Je sais, ce n'est pas vraiment le forum, mais comme on évoque les HVA!!!!
Sur ma 125 WR 83 pas de soucis avec le kick, mais sur ma 125 WR 82 ce dernier frotte sur le carter et commence à le "bouffer", c'est grave, y-a-t-i un remède ?
Merci par avance pour vos réponses
jmb
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Message par jmb »

"c'est qui ton vendeur , il en a d'autres?"

T 'es un peu cash comme garçon.....
fredchanto
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Message par fredchanto »

jmb a écrit :FIRST
:clin:
ok merci
c'est donc introuvable?
c'est qui ton vendeur , il en a d'autres?
c'est pour sa petite soeur en 125
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@+fred
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Message par jmb »

Le GB avant n ap as le profil de celui d origine..
dixit le vendeur :"on montait ça à l époque en course , beaucoup pus rigide que l origine.."
Je veux bien le croire, 70 ans , de tres beaux vieux husky chez lui ,
quelques Dakar des premiers jours à son actif...

ça touche nulle part , et semble bien costaud.
Modifié en dernier par jmb le 04 mai 2014 23:04, modifié 1 fois.
Asterix
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Message par Asterix »

oui c'était un assez bon produit et pas trop bruyant (il y a 30 ans), je viens de voir qu'il te manque les silentblocs entre le té inférieur et le garde boue. c'est deux morceaux de caoutchouc dans le sens de la longueur avec 2 trous et ca se retrouve chez endurovintage entre autre http://www.endurovintage.fr/husqvarna/6 ... avant.html car sans le garde boue touche le cadre et/ou le pot. Ca commence à sentir le premier roulage :lol:
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
jmb
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Message par jmb »

j ai fait bonne pioche on dirait.... :)
Asterix
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Message par Asterix »

silencieux first d'époque, j'avais acheté le même en 1983, mais first a arrêté depuis longtemps la fabrication de ces silencieux.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
jmb
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Message par jmb »

FIRST
:clin:
fredchanto
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Message par fredchanto »

salut jmb
belle ta brêle ....
as tu eux les infos sur le silencieux?
quelle marque?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Eh be....elle a trouvé une bonne maison celle là! ;)

Pourrais tu dire quelle peinture tu as utilisé pour ton bas moteur?
jmb
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Message par jmb »

Bon , ben ,
je vais pouvoir aller me coucher....!!!!

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jmb
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Message par jmb »

:)
merci Fab !
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

sur la mienne 12*53 voir 11*53 le pignon de 11 uniquement dispo chez france equipement
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