Bonjour a tous
Hier au soir j'ai été voir la belle et mes deux acolytes pour faire le point . désolé je n'ai pas de photos sur ce coup , mais la machine démarre comme une horloge.
Nous avions un petit problème de lumière que nous avons résolu en resserrant les pines des connecteurs. Le bouton de mise à la masse qui ne l'était pas , alors peinture gratté et le moteur s'arrête comme il faut .
demains dimanche nous avons programmé ses premiers tours de roues. Je vous ferais quelques photos. Pourvu qu'il fasse beau.
Pour la question de ce qui a été fait sur le cylindre , rien de plus que ce qui a été expliqué plus haut. Les transferts ont été fignolé pour être sur qu'il n'y ait aucune bavure , sur le secteur de la faille, elle a été légèrement rectifié avec la Dremel pour rendre se secteur légèrement creusé. Quand au piston il a été polie au belgome au niveau de la tète et de la rainure du segment. et depuis un, et j'ai bien dis un et pas deux, coup de kick et roule ma poule.

Si! un autre point le mélange, lors des premiers essais il était a 2% , là maintenant il est à 3,5 %. pour le rodage, puis je ferais tourner la machine avec du Mecarun pour la ménager et dans l'huile de la boite et l'huile du mélange.
Nous n'avons pas découpé le jupe du piston pour privilégier le couple sur la puissance ce qui pourrait la rendre plus "pointu" mais c'est pour le moment peu être que plus tard nous ferons la modification.
A bientôt pour la suite
Riri