gilera C1
Modérateur : THIERRY
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Bonsoir,
je cherche un axe de selecteur de vitesse pour cette Gilera C1 ou C2 ou un contact d une personne qui pourrait en refabriquer un .
merci d avance,
Autre point interessant,
je suis alle visiter La roue Provencale, je fais refaire mes roues de Gilera C1 .
C est super de trouver des entreprises qui sortent de la chine et qui font encore des rayons à la demande et fabrique ses propres rayons aux cotes sur mesures .
les prix et les conseils sont magiques,
longue vie aux personnes comme cela,
remi
je cherche un axe de selecteur de vitesse pour cette Gilera C1 ou C2 ou un contact d une personne qui pourrait en refabriquer un .
merci d avance,
Autre point interessant,
je suis alle visiter La roue Provencale, je fais refaire mes roues de Gilera C1 .
C est super de trouver des entreprises qui sortent de la chine et qui font encore des rayons à la demande et fabrique ses propres rayons aux cotes sur mesures .
les prix et les conseils sont magiques,
longue vie aux personnes comme cela,
remi
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Ha ouais !! Enorme la différence :hein:rd007 a écrit :voila les difference assez immenses :
STD:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -267-1.jpg[/img_citation]
Peugeot usine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 22-1-2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... opie-1.jpg[/img_citation]
le mien :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/CIMG1478.JPG[/img_citation]
ca va envoyer je pense j ai ouvert 30% des transfert et tout ajuste, bcp de travail mais ces cylindres etaient usines pas pour la Std Peugeot .
personne pour repondre à ma demande de dimension de cone et d allumage electrique PVL HPI ou autre ,
merci,
remi
Donc, j'ai bien un cylindre "Peugeot" :clin:
Pour l'allumage, j'ai celui d'origine, un Motoplat rotor externe, avec la lumière.
Mais je ne connais pas les dimensions du cône.
Modifié en dernier par gpm1 le 28 mai 2014 10:49, modifié 1 fois.
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voila les difference assez immenses :
STD:

Peugeot usine


le mien :

ca va envoyer je pense j ai ouvert 30% des transfert et tout ajuste, bcp de travail mais ces cylindres etaient usines pas pour la Std Peugeot .
personne pour repondre à ma demande de dimension de cone et d allumage electrique PVL HPI ou autre ,
merci,
remi
STD:

Peugeot usine


le mien :
ca va envoyer je pense j ai ouvert 30% des transfert et tout ajuste, bcp de travail mais ces cylindres etaient usines pas pour la Std Peugeot .
personne pour repondre à ma demande de dimension de cone et d allumage electrique PVL HPI ou autre ,
merci,
remi
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- Squadriste Gold
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C'était quoi la préparation du cylindre façon Peugeot :hein:rd007 a écrit :...j ai aussi bien avance mon cylindre ,usiné sur la fraiseuse facon peugeot usine et envoye chez airsal et ajusté aux carters
...
Je n'ai rien vu de particulier sur celui de ma moto.
Pour ça il faudrait avoir les 2 dans les mains.
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Bonjour,
je viens de changer la bielle et de tout sabler .
voila le vilo régle à moins de 1/100... . la bielle fait 120 g au lieu des 180g d origine et j ai bouché les trous du vilo av des petites pastilles allu evidees du cote oposee à l admission..


j ai aussi bien avance mon cylindre ,usiné sur la fraiseuse facon peugeot usine et envoye chez airsal et ajusté aux carters

J ai besoin de connaitre la reference des roulements de vilo 7205 je pense avec angle de 25 ou 6205.HV.ZZ qui sont les haut de gamme SNR pour machine outils à tres grande vitesse ( Haute Vitesse).
Pouvez vous me dire ; il y a des specialistes ici, quel est le cone Du vilo sur C1 / C2
Quelle marque d allumage monter ??? electronique avance programmable car je n ai pas l allumage d origine. HPI ......
merci,
gas.....
R
je viens de changer la bielle et de tout sabler .
voila le vilo régle à moins de 1/100... . la bielle fait 120 g au lieu des 180g d origine et j ai bouché les trous du vilo av des petites pastilles allu evidees du cote oposee à l admission..
j ai aussi bien avance mon cylindre ,usiné sur la fraiseuse facon peugeot usine et envoye chez airsal et ajusté aux carters
J ai besoin de connaitre la reference des roulements de vilo 7205 je pense avec angle de 25 ou 6205.HV.ZZ qui sont les haut de gamme SNR pour machine outils à tres grande vitesse ( Haute Vitesse).
Pouvez vous me dire ; il y a des specialistes ici, quel est le cone Du vilo sur C1 / C2
Quelle marque d allumage monter ??? electronique avance programmable car je n ai pas l allumage d origine. HPI ......
merci,
gas.....
R
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Chez GOL, il y a le piston en trois cotes : 53,95 - 53,96 - 53,97
http://www.pistonigol.com/scheda_pistone.asp?id=966

En sachant que le piston pour HONDA 125 NSR est le même, pas de problème pour trouver de l'adaptable
http://www.pistonigol.com/scheda_pistone.asp?id=966
En sachant que le piston pour HONDA 125 NSR est le même, pas de problème pour trouver de l'adaptable

Modifié en dernier par gpm1 le 18 janv. 2014 14:58, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
bravo belle machine

tiens diam 54 axe de 16 tu as tout ça qui peut correspondre
tu peux affiner ta recherche avec la valeur de compression sur leur site
http://www.scafutopistoni.it/index.php? ... bmit=Cerca




tiens diam 54 axe de 16 tu as tout ça qui peut correspondre
tu peux affiner ta recherche avec la valeur de compression sur leur site
http://www.scafutopistoni.it/index.php? ... bmit=Cerca
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- Squadriste Confirmé
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bonjour,
j avance doucement grace à Antoine qui m a gentiment passé les manuels .
voila les carters nettoyes avec bcp de travail encore:

la bielle de RX commandée mais en longueur de 56 au pied et non 58mm

J ai qq questions pour les amateurs .
Pistons à trouver :
le mahle en 54mm

Compression 27mm ( axe _ top gorge segment)
Longueur 63mm
Diametre 54mm
Axe 16 x 45mm
chez GOL ils montrent qq pistons en 54 mais pas trop qui correspondent :

une idée serait de prendre un TM K9 qui semble tres proche mais en Axe de 15mm donc trouver un roulement en 15x2à ... avez vous fait cela ?

voila pour le piston .. avez vous des references de disques embrayage surflex ? et des pieces d occasion à vendre ou on va attendre Novegro....

A bientot, merci d avance,
R
j avance doucement grace à Antoine qui m a gentiment passé les manuels .
voila les carters nettoyes avec bcp de travail encore:
la bielle de RX commandée mais en longueur de 56 au pied et non 58mm
J ai qq questions pour les amateurs .
Pistons à trouver :
le mahle en 54mm
Compression 27mm ( axe _ top gorge segment)
Longueur 63mm
Diametre 54mm
Axe 16 x 45mm
chez GOL ils montrent qq pistons en 54 mais pas trop qui correspondent :

une idée serait de prendre un TM K9 qui semble tres proche mais en Axe de 15mm donc trouver un roulement en 15x2à ... avez vous fait cela ?

voila pour le piston .. avez vous des references de disques embrayage surflex ? et des pieces d occasion à vendre ou on va attendre Novegro....
A bientot, merci d avance,
R
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- Squadriste Gold
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Ce qui semble être ton piston
http://www.scafutopistoni.it/index.php? ... oni&id=340
As tu le moteur, plutôt attendre d'ouvrir non
Que de partir dans tous les sens
Ce n'est que mon avis
http://www.scafutopistoni.it/index.php? ... oni&id=340
As tu le moteur, plutôt attendre d'ouvrir non
Que de partir dans tous les sens
Ce n'est que mon avis
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